Home / Games / Rocket League vrombit sur la Switch

Rocket League vrombit sur la Switch

Le maintenant classique Rocket League, qui a déjà su séduire le coeur de 37 millions de joueurs jusqu’ici est arrivé sur la Nintendo Switch. Et ce n’est pas une version au rabais!

Rocket League, qui ne s’est jamais reposé sur ses lauriers, s’étoffant avec le temps par le biais de nouveaux modes de jeu, de nouveaux skins pour les véhicules, des tournois et autres saisons, demeure un titre des plus addictifs.

Cet habile mélange de stock car et de football dans lequel des équipes de 2 à 4 joueurs s’affrontent dans une arène fermée pour marquer dans le camp adverse, après avoir séduit les joueurs sur PC, Xbox One et PS4, est maintenant disponible sur Nintendo Switch. Même si la console de Nintendo est un peu moins puissante sur le papier que ses concurrentes, la version dédiée proposée par les développeurs offre une bonne qualité, tandis que tous les contenus sortis jusqu’ici sont disponibles! A cela s’y ajoutent des exclusivités, comme des voitures aux couleurs de Mario et Luigi, et même de Samus, l’héroïne de la saga Metroid.

Le titre est disponible depuis peu uniquement sur l’eShop de la console de Nintendo, pour une petite vingtaine d’euros et autant de francs. De quoi s’éclater en multi local ou en ligne dans des matchs effrénés entre potes d’un jour ou de toujours.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Créez le futur dès aujourd’hui avec Football Manager 2020

Annulez vos plans pour le reste de la semaine, il est temps de commencer à …

Shenmue III est désormais disponible !

Deep Silver et YS Net Inc. célèbrent un jour qui marquera l’histoire du jeu vidéo, un jour …

Samurai Shodown sur Switch glisse en 2020 en Occident

Dès le 12 décembre, les joueurs nippons auront la chance de se frotter au célèbre jeu de combat « Samurai Shodown » …

S2Pmag Forums Rocket League vrombit sur la Switch

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #73471 Reply
      Eric RiveraEric Rivera
      Admin bbPress

      Le maintenant classique Rocket League, qui a déjà su séduire le coeur de 37 millions de joueurs jusqu’ici est arrivé sur la Nintendo Switch. Et ce n’e
      [Lire l’article complet: Rocket League vrombit sur la Switch]

Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Rocket League vrombit sur la Switch
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :