Home / Games / StarCraft II devient free to play

StarCraft II devient free to play

Arrivé sur le marché à la fin du mois de juillet 2010, StarCraft II demeure encore une référence chez les amateurs de stratégie en temps réel. Le titre de Blizzard devient maintenant gratuit!

Blizzard l’avait annoncé lors de la Blizzcon 2017, c’est maintenant chose faite. Les joueurs du monde entier peuvent accéder gratuitement à l’intégralité de la campagne saluée par de nombreux prix de Wings of Liberty et à l’élite du multijoueur compétitif avec les parties classées de StarCraft II, qui comprennent l’ensemble des unités et mises à jour d’équilibrage ajoutées tout au long de la série, y compris dans le dernier opus, Legacy of the Void.

Cette aubaine permet néanmoins à l’éditeur de mettre en avant les autres chapitres de la série StarCraft II, qui demeurent payants. Les autres campagnes solo, Heart of the Swarm, Legacy of the Void et Nova : Opérations secrètes (14,99 € chacune), ou sous forme de pack grâce à l’intégrale des campagnes (39,99 €), restent mises en vente depuis la boutique Blizzard en ligne. Mais Blizzard fait un geste, puisque les joueurs possédant déjà Wings of Liberty mais n’ayant pas encore acheté Heart of the Swarm peuvent obtenir gratuitement la campagne de ce volet en se connectant à l’application Blizzard Battle.net et en récupérant Heart of the Swarm avant le 8 décembre 2017.

Pour télécharger gratuitement StarCraft II sur PC et Mac, il suffit de se rendre directement à cette adresse.

A propos Eric Rivera

Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Arrivée de la série phare OPPO Find X avec Qualcomm Snapdragon 888

Cette année, lors du Snapdragon Tech Summit Digital, l’entreprise technologique OPPO a confirmé avoir intégré …

Test – Black Desert Prestige Edition

Disponible depuis 2015 sur PC,  puis sur mobile avant d’atterrir en 2019 sur console, Black …

Rocket League : lance sa saison 2 !

ROCKET LEAGUE® SAISON 2 DÉBARQUE LE 9 DÉCEMBRE Psyonix, le développeur de jeux vidéo de San …

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #73468 Répondre
      Eric Rivera
      Maître des clés

      Arrivé sur le marché à la fin du mois de juillet 2010, StarCraft II demeure encore une référence chez les amateurs de stratégie en temps réel. Le titr
      [Lire l’article complet: StarCraft II devient free to play]

Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: StarCraft II devient free to play
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :