Home / Games / Black Week : le PlayStation Store n’y échappe pas

Black Week : le PlayStation Store n’y échappe pas

Mode consumériste venue tout droit de chez l’Oncle Sam, le Black Friday s’étend depuis quelques années à l’Europe. Et comme si une seule journée de frénésie ne suffisait pas, on passe maintenant au format “Black Week”, puisque la plupart de soldes dingues se font sur une bonne semaine. Le PlayStation Store s’y met aussi…

Veuillez présenter vos cartes de crédit

C’est l’heure de dépenser tout l’argent qu’il nous reste et même celui qu’on n’a pas encore gagné en faisant chauffer nos cartes de crédit sur le PlayStation Store.

Les traditionnelles ventes du Black Friday, qui durent maintenant une bonne semaine en réalité, arrivent en Europe du côté de la plate-forme de vente en ligne sur les consoles de Sony, dont l’indéboulonnable PS4.

Réservées aux possesseurs du PlayStation Plus dès le 21 novembre, les soldes s’ouvrent le 23 novembre à tous, naturellement avec des réductions un peu moindres, pour ceux qui ne sont pas abonnés. De quoi réaliser quelques bonnes affaires, puisque même des titres très récents sont inclus dans le deal.

On ne vous pousse naturellement pas à passer à la caisse, loin de nous cette idée, mais voici la liste des jeux qui seront soldés, avec leurs pages en lien et les réductions accordées respectivement pour les membres et non membres au PlayStation Plus. Les soldes sont effectives jusqu’au 27 novembre.

Europe:

PS4

PS3/Vita

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Slay the Spire sortira sur Switch le 6 juin prochain

Le studio MegaCrit a finalement annoncé une date de sortie Switch pour son attendu rogue-lite …

Pathfinder: Kingmaker annonce son troisième DLC et une Enhanced Edition

Owlcat GamesetDeep Silver ont annoncé aujourd’hui que le 3ème DLC du RPG Pathfinder: Kingmaker, Beneath The Stolen Lands,ainsi …

Total War: Three Kingdoms est dès à présent disponible

SEGA® Europe Ltd. est heureux d’annoncer que Total War™: THREE KINGDOMS est dès à présent disponible sur PC …

S2Pmag Forums Black Week : le PlayStation Store n’y échappe pas

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 1 an et 6 mois.

Répondre à : Black Week : le PlayStation Store n’y échappe pas
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :