Home / Games / Quand Cuphead rencontre Dark Souls

Quand Cuphead rencontre Dark Souls

Histoire de débuter la semaine dans la joie et la bonne humeur, que diriez-vous de découvrir ce que pourrait donner un mix entre Cuphead et Dark Souls?

Non, malheureusement pour les masochistes du pad, il ne s’agit pas là d’un nouveau jeu. Mais plutôt d’une vidéo d’animation qui tire profit de l’aspect toonesque très années trente de Cuphead, avec une touche de Dark Souls à bord.

Il est vrai que les deux jeux ont en point commun une certaine difficulté, et même si nous ne sommes pas très adeptes d’une nomenclature empreinte du néologisme “darksoulisation” pour des jeux qui sont dotés d’une difficulté un peu supérieure à la moyenne, ici, le travail artistique mérite le coup d’oeil.

Bref. En tous les cas, après avoir vu cette vidéo, on ne peut que lâcher un gros soupir de dépit. Eh oui, il est vraiment dommage que cela ne soit qu’un exercice de style qui n’aboutira très vraisemblablement jamais à un jeu…

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Ubisoft détaille l’Année 5 et dévoile les plans de l’Année 6 de Rainbow Six Siege

A l’occasion du Six Invitational 2020, Ubisoft® détaille l’Année 5 et dévoile les futurs plans de …

Gaming, les sorties de la semaine

Cette semaine, les fans de glissades et de jeux de tir à la sauce robotisée …

Un divan à Tunis au cinéma !

Après avoir exercé en France, Selma Derwish, 35 ans, ouvre son cabinet de psychanalyse dans …

S2Pmag Forums Quand Cuphead rencontre Dark Souls

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Articles
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Quand Cuphead rencontre Dark Souls
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :