Home / Games / Steep en route pour les Jeux Olympiques ouvre sa bêta

Steep en route pour les Jeux Olympiques ouvre sa bêta

Ubisoft annonce qu’une Bêta ouverte sera disponible du 28 novembre au 4 décembre pour Steep En route pour les Jeux Olympiques sur PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, Xbox One, Xbox One X et PC (Uplay et Steam). De plus, l’éditeur y inclut un concours intéressant…

La Bêta ouverte inclura cinq défis issus de Steep En route pour les Jeux Olympiques ainsi qu’une phase d’exploration dans une zone limitée du Japon. Les joueurs pourront choisir de s’affronter lors de deux événements Olympiques sur la carte de Corée du Sud, en Descente et Big Air, ou de relever un défi en Wingsuit et deux autres en Snowboard sur la carte japonaise.

Le pré-chargement de la Bêta ouverte de Steep En route pour les Jeux Olympiques sera disponible dès le 27 novembre à minuit sur toutes les plateformes. Les serveurs ouvriront le 28 novembre à 18h00, heure à laquelle on pourra s’élancer dans la compétition.

De plus, histoire de faire monter la sauce, Ubisoft inclut un concours avec la Bêta, puisque le joueur qui terminera en tête du classement de la Descente à la fin de la Bêta ouverte aura une chance de remporter une place pour assister aux Jeux Olympiques d’Hiver de PyeongChang 2018 en Corée du Sud. 

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Little Town Hero Big Idea Edition annoncé sur Nintendo Switch au printemps 2020

NIS America est fier d’annoncer qu’en collaboration avec GAME FREAK, le jeu Little Town Hero Big Idea Edition sortira au printemps …

Scandale au cinéma !

Inspiré de faits réels, « Scandale » nous plonge dans les coulisses d’une chaîne de télévision aussi …

TP Vision lance une nouvelle gamme de téléviseurs OLED Philips, étend l’offre ‘’Premium sound by Bowers & Wilkins’’, introduit un petit écran haut de gamme et une nouvelle série performance The One

Les téléviseurs Philips visent haut pour la première partie de l’année 2020 avec le lancement …

S2Pmag Forums Steep en route pour les Jeux Olympiques ouvre sa bêta

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Steep en route pour les Jeux Olympiques ouvre sa bêta
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :