Home / Games / EA Access accueille « Dead Space 3 »

EA Access accueille « Dead Space 3 »

Le service de jeux par abonnement EA Access, disponible pour les joueurs Xbox, accueille dans son escarcelle « Dead Space 3 ». Le titre de Visceral Games, qui a fermé ses portes en octobre dernier, est donc maintenant téléchargeable sur votre console. 
Ce troisième volet de la franchise survival-horror « Dead Space » se situe trois ans après la fin des événements de « Dead Space 2 » et nous replonge dans la peau d’Isaac qui vit caché du gouvernement, mais aussi des unitologues. Voici donc une belle occasion de se frotter au troisième et dernier épisode de la trilogie « Dead Space ».

A propos Claude Talaber

Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Samsung Galaxy S21 Ultra: un smartphone de tous les superlatifs

Le Samsung Galaxy S21 Ultra sort le grand jeu. Pour toutes celles et tous ceux qui exigent simplement …

The Dark Eye: Chains of Satinav et The Dark Eye: Memoria sortiront sur consoles le 27 janvier

Les deux jeux d’aventure sont désormais disponibles en précommande Daedalic Entertainment annonce que les jeux …

« La famiglia grande » de Camille Kouchner

« La famiglia grande » de Camille Kouchner est l’ouvrage dont tout le monde parle en cette …

Taggé: 

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: EA Access accueille « Dead Space 3 »
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :