Home / Au cinéma / AMERICAN GODS PERD SES DEUX SHOWRUNNERS !

AMERICAN GODS PERD SES DEUX SHOWRUNNERS !

Le chef-d’oeuvre de Neil Gaiman avait pris vie de façon remarquable à travers une série TV éponyme, dont la première saison fut imaginée par Bryan Fuller et Michael Green pour la chaine Starz.

Une première saison jouissive qui bien entendu en appelait une autre. Mais on apprend aujourd’hui, via le site Deadline, le départ du projet des deux showrunners Bryan Fuller et Michael Green, sans qu’on sache véritablement les motivations de ce clash. Mais rassurez-vous, il semblerait que la plupart des scripts de la saison 2 soient déjà rédigés et il se murmurerait même que Neil Gaiman reprendrait lui-même le flambeau, même si rien n’a encore été confirmé. On espère en savoir bientôt plus sur les raisons de ces départs précipités.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Gaming, les sorties de la semaine

La rentrée, c’est déjà maintenant pour nos chères têtes blondes, alors que certains profitent encore …

A Hat in Time sortira le 18 octobre sur Nintendo Switch

Succès incontournable sur Kickstarter, le jeu de plateformes 3D développé par Gears for Breafast, « A Hat in Time », déjà vendu à …

La SEGA Mega Drive rajeunit de trente ans

“Genesis Does”. Une phrase simple qui faisait frémir la concurrence. Plus qu’un slogan accrocheur, c’était …

S2Pmag Forums AMERICAN GODS PERD SES DEUX SHOWRUNNERS !

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Claude Talaber Claude Talaber, il y a 1 an et 8 mois.

Répondre à : AMERICAN GODS PERD SES DEUX SHOWRUNNERS !
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :