Home / Games / The Division : la mise à jour 1.8 est arrivée !

The Division : la mise à jour 1.8 est arrivée !

C’est aujourd’hui qu’Ubisoft libère la mise à jour 1.8 de son FPS « The Divison ». Cette update propose les modes PvE « Resitance » et « Escarmouche », mais pas seulement. Un nouvel espace communautaire voit le jour alors que la carte se voit maintenant dotée d’une nouvelle zone appelée « West Side Piere ». Le DLC « Souterrain » subit quelques améliorations aussi tout comme le système d’armement.

Voici le détails de modes « Resitance » et « Escarmouche » :

« Resistance » : dans Résistance, les différentes factions font équipe pour la première fois afin d’abattre les agents de la Division. De nombreux ennemis PNJ apparaissent par vagues, tandis que les agents essayent de survivre aussi longtemps que possible. Les ennemis font tomber des ressources qui peuvent être utilisées pour bâtir sa défense ou étendre le champ de bataille, offrant aux joueurs plus d’alternatives tactiques. Les joueurs doivent coopérer et trouver la meilleure stratégie pour survivre aux vagues et obtenir de meilleures récompenses.

« Escarmouche » : en Escarmouche, deux équipes de quatre joueurs s’affrontent pour obtenir le plus grand nombre d’éliminations avant la fin du temps imparti. Les équipes marquent des points à chaque fois qu’un ennemi est abattu.

Pour ceux qui ne se sont pas encore frottés à « The Divison », Ubisoft a pensé à eux ! Du 5 au 10 décembre, l’accès aux trois extensions du titre sera gratuit et illimité sur toutes les plateformes pour ceux qui possèdent déjà le jeu. Et du 7 au 10 décembre, le jeu sera accessible gratuitement et dans sa totalité aux nouveaux joueurs.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Rage In Peace le 8 novembre dans l’eShop de la Switch

Il ne risque pas de révolutionner le monde des jeux vidéo, mais Rage In Peace, attendu dans le …

Gaming : les sorties de la semaine

Au menu cette semaine, on retrouve un portage de Disgea, le fameux jeu de cowboy …

Test : Soul Calibur VI (PS4)

20 ans après le premier opus et surtout six ans après le précédent, voilà venu …

S2Pmag Forums The Division : la mise à jour 1.8 est arrivée !

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Claude Talaber Claude Talaber, il y a 10 mois et 3 semaines.

Répondre à : The Division : la mise à jour 1.8 est arrivée !
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :