Home / Techno / Réseau / Adaptateurs CPL dLAN 1200 triple+ de devolo (starter kit)

Adaptateurs CPL dLAN 1200 triple+ de devolo (starter kit)

Devons-nous encore vous présenter les adaptateurs CPL dLan de devolo ? Cette année, la marque allemande, très présente lors du dernier IFA, nous est revenue avec le dLAN 1200 triple + dont le starter kit s’est arrêté à nos bureaux.

Pas de révolution ici, mais bien sûr quelques améliorations. Avec ce starter kit, très facile à installer, vous pourrez utiliser une connexion Internet sécurisée pour connecter vos différents appareils multimédia (TV, console de jeux, etc) de votre maison via votre ligne électrique, sans pour autant occuper une prise puisque les deux adaptateurs en possèdent une, et bénéficier d’un débit binaire de 1200 Mbps en passant par l’un des trois ports Gigabit Ethernet qu’offre ce starter kit et qui constitue ici l’une des nouveautés de ce modèle. De quoi bénéficier, notamment grâce à la technologie range+, d’une connexion Internet constante et puissante sur tous les appareils connectés et ainsi vous créer un réseau domestique optimal qui généra qu’un seul mot de passe pour surfer sans souci. Une solution idéale pour ceux possèdent de nombreux appareils multimédia et qui préfèrent éviter le Wi-fi ou n’ont pas une très bonne portée. Cette solution peut autant s’appliquer chez vous que dans votre entreprise.

Le prix public recommandé TTC s’élève à 99,90 CHF pour un seul adaptateur. Le kit de démarrage, composé d’un adaptateur dLAN 1200+ triple et d’un autre adaptateur dLAN 1200+, coûte 199,90 CHF, prix catalogue.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Rage In Peace le 8 novembre dans l’eShop de la Switch

Il ne risque pas de révolutionner le monde des jeux vidéo, mais Rage In Peace, attendu dans le …

Gaming : les sorties de la semaine

Au menu cette semaine, on retrouve un portage de Disgea, le fameux jeu de cowboy …

Test : Soul Calibur VI (PS4)

20 ans après le premier opus et surtout six ans après le précédent, voilà venu …

S2Pmag Forums Adaptateurs CPL dLAN 1200 triple+ de devolo (starter kit)

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Claude Talaber Claude Talaber, il y a 10 mois et 2 semaines.

Répondre à : Adaptateurs CPL dLAN 1200 triple+ de devolo (starter kit)
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :