Home / Games / Iconoclasts sortira finalement le 23 janvier prochain

Iconoclasts sortira finalement le 23 janvier prochain

Voilà 7 ans que Joakim Sandberg travaille sur le projet indépendant « Iconoclasts », un doux mélange entre combats, exploration et plateforme qui rappelle sérieusement les jeux d’antan. Et comme tout vient à point à qui sait attendre, Joakim Sandberg annonce la sortie d’« Iconoclasts » sur PC, PS4 et PS Vita pour le 23 janvier prochain. Enfin, c’est la bande-annonce qui vient d’être dévoilée qui donne cette date. Développé sur le moteur Construct 2 et édité par Bifrost Entertainment, « Iconoclasts » vous plongera dans la peau de Robin, une mécanicienne remontée contre l’autorité religieuse sectaire qui dirige le pays. Le titre possédera une dizaine d’environnements différents et plus d’une vingtaine de boss à combattre. Voilà un des jeux indépendants les plus attendus de l’année prochaine…

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Little Town Hero Big Idea Edition annoncé sur Nintendo Switch au printemps 2020

NIS America est fier d’annoncer qu’en collaboration avec GAME FREAK, le jeu Little Town Hero Big Idea Edition sortira au printemps …

Scandale au cinéma !

Inspiré de faits réels, « Scandale » nous plonge dans les coulisses d’une chaîne de télévision aussi …

TP Vision lance une nouvelle gamme de téléviseurs OLED Philips, étend l’offre ‘’Premium sound by Bowers & Wilkins’’, introduit un petit écran haut de gamme et une nouvelle série performance The One

Les téléviseurs Philips visent haut pour la première partie de l’année 2020 avec le lancement …

S2Pmag Forums Iconoclasts sortira finalement le 23 janvier prochain

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Iconoclasts sortira finalement le 23 janvier prochain
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :