Home / Games / For Honor : Nouveaux serveurs dédiés et phase de test

For Honor : Nouveaux serveurs dédiés et phase de test

Les joueurs amateurs de For Honor seront sans aucun doute ravis d’apprendre que Ubisoft est sur le point d’organiser une phase de test globale pour ses nouveaux serveurs dédiés.

C’est en substance ce qu’annonce l’éditeur par le biais d’un communiqué officiel, dans lequel il stipule que l’opération prendra part cette semaine, du 14 décembre à 14h au 18 décembre à la même heure, sur Xbox One, PS4 et PC.

Ce test est une étape de plus vers le déploiement de la nouvelle infrastructure online du jeu, qui arrivera en 2018, nous indique-t-on. Les participants recevront des récompenses bonus in-game en fonction de leur participation et pourront également s’inscrire à une loterie pour recevoir des récompenses For Honor exclusives.” A noter qu’il n’est pas obligatoire de posséder le jeu pour prendre part à ce test, Ubisoft ayant bien évidemment l’intention de séduire de nouveaux joueurs.

Du côté du contenu, “les participants pourront profiter de la liste intégrale de Héros disponibles dans les modes Duel, Dominion et Tribut.” “Toutes les récompenses obtenues durant le Test Ouvert seront conservées sur le compte principal des joueurs, y compris pour ceux qui décideront d’acheter le jeu principal après l’événement.

Tous le détails sur le test sont disponibles sur le site officiel de For Honor.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Concours : gagnez le jeu “The Legend of Zelda: Link’s Awakening” pour Switch !

26 ans après sa sortie sur Game Boy, The Legend of Zelda: Link’s Awakening fait …

VAMPIRE: THE MASQUERADE – BLOODLINES 2 : PARADOX INTERACTIVE DÉVOILE LA FACTION DES BARONS !

Paradox Interactive a révélé une nouvelle faction de Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2. Il s’agit des Barons.  Les …

Fourmi au cinéma !

Le jeune Théo, surnommé Fourmi, aimerait redonner de l’espoir à son père, Laurent, un grand …

S2Pmag Forums For Honor : Nouveaux serveurs dédiés et phase de test

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 1 an et 9 mois.

Répondre à : For Honor : Nouveaux serveurs dédiés et phase de test
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :