Home / Games / PC / H1Z1 en fête avec une semaine de gratuité

H1Z1 en fête avec une semaine de gratuité

H1Z1, le titre de Daybreak Game Company, bien connu dans son style Battle Royale, se pare pour Noël et fait des cadeaux aux joueurs en cette fin d’année.

Les bons plans se succèdent en cette fin d’année. Le studio californien en charge de H1Z1 nous annonce que le jeu sera jouable gratuitement sur Steam du 14 au 21 décembre. De plus, pour ceux qui souhaiteraient l’acheter durant cette période, une ristourne de 75% sera appliquée, ramenant son tarif à 4,99€.

L’événement de fin d’année “Wreck the Halls” se poursuit. Après avoir fait gagner aux joueurs un blouson thématique, il permettra, du 14 au 17 décembre de remporter un nouveau pantalon, puis un sac à dos du 21 au 25 et enfin un chapeau du 27 décembre au premier janvier. Seule condition pour gagner un de ces éléments : jouer un match événement et le terminer dans les 30 finalistes.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Raoul Taburin en DVD

Si quelqu’un s’y connaît en roulements à billes, pignons, dérailleurs, c’est bien Raoul Taburin, marchand …

Iron Harvest sortira le 1er septembre 2020

Durant la cérémonie d’ouverture de la Gamescom, KING Art Games et Deep Silver ont dévoilé la date de sortie …

Être le chasseur ou le chassé dans Ghost War, le mode PvP de Ghost Recon Breakpoint

À l’occasion de la gamescom 2019 lors du livestream Inside Xbox, Ubisoft® a dévoilé Ghost War, …

S2Pmag Forums H1Z1 en fête avec une semaine de gratuité

Mots-clés : , , ,

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 1 an et 8 mois.

Répondre à : H1Z1 en fête avec une semaine de gratuité
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :