Home / Games / The Legend of Zelda : Un nouvel opus en préparation

The Legend of Zelda : Un nouvel opus en préparation

Les joueurs amateurs de la licence Zelda n’ont pas de soucis à se faire relativement à l’arrivée de nouveaux titres. Nintendo serait déjà au travail sur un nouvel opus.

Voilà une bonne nouvelle pour les fans de la franchise The Legend of Zelda, puisque Eiji Aonuma, à la tête de la production de la licence, est déjà au travail avec son équipe sur un nouveau volet. Une information mise en avant par Gameinformer.

De plus, du côté d’IGN, une discussion avec Eiji Aonuma souligne l’importance des DLC pour ce dernier : « Ce que nous avons appris avec les DLC, c’est que cela permet d’agrandir et d’enrichir un univers que nous avons créé. Dans le passé, nous devions toujours repartir de zéro […]. Habituellement, on se dit : « oh, on pourrait ajouter ceci, on pourrait faire cela ». En gros, ce que nous ne pouvions pas faire dans un jeu, nous le faisions en recommençant à zéro. Mais comme nous avons les DLC, nous avons réalisé que c’était une excellente façon d’améliorer un monde, de le peaufiner, et de l’élever comme votre propre enfant. »

Une affaire à suivre donc, avec un nouveau Zelda en point de mire!

 

Commentaires

Voir aussi...

Dragon Ball Super : une fin programmée pour mars

C’est officiel, les aventures de nos saiyens s’arrêteront en mars 2018 après l’arc en cours …