Home / Games / Skyrim s’offre une extension non-officielle avec Lordbound

Skyrim s’offre une extension non-officielle avec Lordbound

Bordeciel et ses terres sont sans aucun doute une référence autant qu’une vieille connaissance pour les joueurs de The Elders Scrolls V: Skyrim. Une communauté qui ne crache jamais sur une nouvelle occasion de lancer une partie. C’est justement ce que proposera une nouvelle extension, Lordbound.

Par des fans, pour des fans. C’est certainement l’étiquette qui colle le mieux à cette future extension non-officielle que sera Lordbound.

Réalisée par une petite équipe de passionnés qui n’ont pas hésité à travailler d’arrache pied, l’extension est présentée comme un DLC non-officiel, qui offrira entre quinze et trente heures de jeu avec du nouveau contenu. Ce mod est en développement depuis 2015 et il proposera une zone de jeu inédite, dénommée Vallée de Druadach. La progression pourra s’y faire aux côtés de trois factions dotées d’un arc scénaristique distinct, le tout sur fond de conflit territorial opposant la Légion Impériale aux Orcs.

Pour l’heure, l’équipe de passionnés aux commandes doit broder avec la disponibilité des différents scénaristes pour boucler les dernières quêtes ainsi que le doublage des dialogues, mais signale que l’ensemble des donjons est déjà terminé.

Enfin, pour ce qu’il en est de la disponibilité de Lordbound, les créateurs du mod n’étant pas rémunérés pour leur travail hors dons de la communauté, leur travail a déjà été retardé, puisque initialement prévu pour 2017. Néanmoins, Lordbound devrait paraître gratuitement cette année, selon le planning actuel. Les fans de la franchise de Bethesda apprécieront!

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Samsung: The Sero – le tout nouveau téléviseur Lifestyle disponible en Suisse

Le tout nouveau téléviseur Lifestyle The Sero est disponible en Suisse à partir d’aujourd’hui. Avec sa …

Dynasty Warriors 9 – PlayStation Hits est désormais disponible

KOEI TECMO Europe  est heureux d’annoncer aujourd’hui la sortie de DYNASTY WARRIORS 9 – PlayStation Hits, …

Command&Conquer Remastered Collection : les codes sources sont téléchargeables

À quelques jours de la sortie d’une des franchises cultes des années 90 en matière …

S2Pmag Forums Skyrim s’offre une extension non-officielle avec Lordbound

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Skyrim s’offre une extension non-officielle avec Lordbound
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :