Home / Games / Nintendo Direct Mini: Toutes les annonces

Nintendo Direct Mini: Toutes les annonces

Nintendo a surpris son petit monde hier après-midi, avec la diffusion d’un Direct affublé de l’adjectif “mini”, alors qu’ils contenait pourtant quelques annonces de taille. Retour sur celles-ci.

Nintendo continue d’alimenter essentiellement sa Switch. Normal, il ne faudrait pas que l’engouement pour la console phare du fabricant retombe, alors que ses ventes sont en train de battre des records. Au menu donc, un Dark Souls Remastered, Donkey Kong Tropical Freeze, Hyrule Warriors ou encore Ys VIII sur la semi-nomade de Big N. Pas forcément du tout neuf, mais de quoi blinder une ludothèque déjà pas mal fournie.

Pour le reste, on vous laisse avec la vidéo pour ceux qui voudraient en déguster l’intégralité, tandis que l’on vous liste ici l’ensemble des annonces qu’elle contient.

  • Dark Souls arrive sur Switch : il s’agit d’un Remaster du premier opus, et non d’un épisode original. Sortie le 25 mai.
  • Portage de Donkey Kong Tropical Freeze de la Wii U à la Switch avec notamment l’ajout du personnage de Funky Kong.
  • Portage de Hyrule Warriors de la Wii U à la Switch pour le printemps en version “Definitive”, avec des costumes en bonus.
  • Ys VIII, un des JRPG de 2017 est annoncé pour cet été.
  • Annonce de Mario Tennis Aces pour le printemps, sur Switch évidemment.
  • Le jeu de combat SNK HEROINES Tag Team Frenzy dit tout dans son titre : de la baston en 2v2 avec les égéries de KoF, des combos à un bouton, des objets et de la customisation à gogo. Sortie cet été.
  • Annonce : Art of Fighting 2 est dispo ce jeudi sur eShop.
  •  The World Ends with You passe de la DS à la Switch et gagne un nouveau scénario. Sortie en 2018.
  •  Une mise à jour gratuite, la Chasse aux ballons de Luigi, est annoncée pour Super Mario Odyssey le mois prochain : un mode à deux joueurs où il s’agit de cacher un ballon dans les niveaux. Un classement récompense les plus curieux. Des tenues et filtres pour le mode photo sont aussi annoncés.
  • Un DLC annoncé en deux parties, le 31 janvier puis le 23 mars, pour Pokkén Tournament DX sur Switch. Le Pokémon Exagide sera inclus, entre autres, tout comme Mew, Celebi et Tortank.
  •  Un DLC annoncé au printemps pour Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle qui introduira Donkey Kong en personnage jouable.
  •  Celeste, du créateur de Towerfall, arrive sur Switch le 25 janvier.
  •  PAYDAY 2 est confirmé pour le 23 février sur Switch avec un nouveau braqueur : Joy.
  • Date de sortie et détails supplémentaires pour Kirby Star Allies : sortie le 16 mars.
  •  Fe arrive sur Switch une semaine plus tôt, le 16 février

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Rage In Peace le 8 novembre dans l’eShop de la Switch

Il ne risque pas de révolutionner le monde des jeux vidéo, mais Rage In Peace, attendu dans le …

Gaming : les sorties de la semaine

Au menu cette semaine, on retrouve un portage de Disgea, le fameux jeu de cowboy …

Test : Soul Calibur VI (PS4)

20 ans après le premier opus et surtout six ans après le précédent, voilà venu …

S2Pmag Forums Nintendo Direct Mini: Toutes les annonces

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 9 mois et 1 semaine.

  • Auteur
    Messages
  • #73377 Répondre
    Eric Rivera
    Eric Rivera
    Admin bbPress

    Nintendo a surpris son petit monde hier après-midi, avec la diffusion d’un Direct affublé de l’adjectif “mini”, alors qu’ils contenait pourtant quelqu
    [Lire l’article complet: Nintendo Direct Mini: Toutes les annonces]

Répondre à : Nintendo Direct Mini: Toutes les annonces
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :