Sortie sur Playstation 3 et Xbox 360 en 2014, la galette Assassin’s Creed rogue était pour Ubisoft l’épisode transitoire pour ceux n’ayant pas encore franchi le cap de la nouvelle génération à l’époque et proposant ainsi aux fans deux épisodes cette année-là. Pourtant pour un épisode secondaire, Rogue reçut une très bonne critique de la part de la presse mais surtout des fans de la licence. Donc pourquoi Ubisoft se priverait d’une version remasterisée sur la génération actuelle ?
Pour ceux qui auraient loupé cet épisode, sachez que Rogue nous plonge dans la peau de Shay Patrick Cormac, un ancien Assassin devenu Templier. Il renie la confrérie après qu’une mission ait tourné au drame. L’action, quant à elle, se déroule pendant la guerre de Sept Ans.
Bien entendu, le titre profitera de la puissance des machines actuelles et proposera donc de profiter du titre dans les meilleures conditions, et même en 4K pour les PS4Pro, Xbox One x et Pc compatible.
Cette édition proposera également tout le contenu disponible, à savoir les missions supplémentaires, La Quête de l’Armure de Sin Gunn et Le Siège de Fort de Sable. On pourra également compter sur les différents packs de personnalisation contenant des armes et des tenues.
Assassin’s Creed Rogue Remastered est attendu pour le 20 mars 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.
Taggé: Assassin's Creed, assassin's Creed Rogue, PC, PS4, Remastered, ubisoft, xbox one