Home / Games / Final Fantasy XV : Royal Edition, Windows Edition et mise à jour de janvier, ce qu’il faut retenir.

Final Fantasy XV : Royal Edition, Windows Edition et mise à jour de janvier, ce qu’il faut retenir.

Ça y est. Final Fantasy XV sort définitivement de son early access et sûrement du développement le plus chaotique du monde du jeu vidéo. On ne s’en cache pas, à sa sortie en novembre 2016 Final Fantasy XV a été une déception pour les fans et a essuyé énormément de critiques tant sur sa narration bâclée et brouillonne, que sur son contenu inexistant. Pourtant, l’idée d’un monde ouvert et de vouloir se rapprocher des standards actuels pouvait relancer la franchise.

Mais face à toutes ces critiques les développeurs de ce quinzième opus, menés par Tetsuya Nomura ont tout fait pour corriger les différentes erreurs de lancement à coup de mise à jour et DLC, offrant ainsi une expérience plus agréable et plus cohérente pour le joueur.

C’est donc tout naturellement que Square-Enix annonce une nouvelle mise à jour mineure pour son titre le 21 janvier. Cette dernière apportera donc son lot de corrections de bugs ainsi quelques ajouts :

  • Fermeture du « Festival des Assassins ».
  • Ajout d’entraînements contre Aranea aux campements.
  • Ajout de la possibilité de passer le temps aux campements.
  • Alessio propose maintenant de nouveaux objets à Altissia.
  • Ajout de nouvelles options dans la salle d’entraînement.
  • Correction de bugs divers

Square-Enix annonce également les versions complètes de son titre :

Final Fantasy XV : Royal Edition, arrivera le 6 mars 2018 et proposera tout le contenu disponible à ce jour, à savoir tous les DLC et les Épisodes centrés sur les compagnons de Noctis, les skins pour la Regalia et d’autres items spéciaux. De plus cette édition apportera :

  • Carte étendue d’Insomnia, la cité des ruines : de nouvelles quêtes et de nouveaux ennemis, tels que Cerberus ou encore Omega, seront disponibles ;
  • Bateau Royal : nouveau véhicule jouable qui permet d’explorer la zone située entre Cape Caem et Altissia. Les joueurs pourront également pécher à bord du bateau, et découvrir de nouveaux poissons et plats ;
  • Nouvel accessoire : un ustensile permet d’amorcer une nouvelle action, l’Armiger Unleashed. Les joueurs pourront déclencher de puissantes attaques pendant l’Armiger est activé. Il est caché dans un coin mystérieux et pourra être usé une fois les armes royales rassemblées ;
  • Mode première personne : nouvelle camera permettant aux joueurs d’entrer dans la peau de Noctis ;
  • Plus d’une douzaine de DLC : des armes, des habillages pour la Regalia, et divers objets ;
  • Tous les contenus du Season Pass : les épisodes de Gladiolus, Ignis et Prompto sont de la partie, ainsi que le Multiplayer Expansion,
  • Archives : les joueurs pourront consulter différentes histoires. Des mythes et légendes locales seront dissimulés dans de nouveaux endroits, ce qui permettra aux joueurs d’en savoir un peu plus sur le monde de Final Fantasy XV ;
  • Nouvelle quête : une nouvelle mission sera disponible obtenir et renforcer la Regalia Type-D ;
  • Nouveaux Trophées/Succès.

Sachez que tous les pocesseurs de Final Fantasy XV pourront acquérir le Royal Pack et profiter de tout le contenu listé ci-dessus.

Pour finir, Final Fantasy XV : Windows Edition arrivera également le 6 mars 2018 et proposera tout le contenu disponible et celui présent dans la Royal Edition. De plus, les joueurs ayant le matériel adéquat pourrons profiter du RPG en 4K HDR en Dolby Atomos, tandis qu’il sera compatible avec les Mods pour les amoureux du modding sur PC.

 

A propos cedangelus

cedangelus
Tout petit à l'école, à la place des stylos j'avais des jeux électroniques, à la place des manuels scolaire des magazines de jeux-vidéo. Ne vous étonnez pas je suis un vrai Geek. De Pong à The Last Of Us, je suis un touche à tout et j'adore partager ma passion.

Voir aussi...

Le G915 passe au tenkeyless

Le G915 TKL associe un design premium à des technologies de pointe et une ingénierie …

Games With Gold : le programme de Juin est disponible

Microsoft vient de lever le voile sur les nouveaux titres qui rejoindront les Games With …

Warhammer 40,000 : Mechanicus sortira sur consoles en juillet

Kasedo Games, le premier label d’édition numérique de Kalypso Media, annonce aujourd’hui que Warhammer 40,000 : Mechanicus, le …

S2Pmag Forums Final Fantasy XV : Royal Edition, Windows Edition et mise à jour de janvier, ce qu’il faut retenir.

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Final Fantasy XV : Royal Edition, Windows Edition et mise à jour de janvier, ce qu’il faut retenir.
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :