Home / Games / PlayStation 4 : l’inscription pour la bêta du prochain firmware est ouverte

PlayStation 4 : l’inscription pour la bêta du prochain firmware est ouverte

Sony est sur le point de délivrer la prochaine version du Firmware embarqué dans sa Playstation 4, estampillé 5.50. Comme de coutume depuis quelques temps, une version bêta sera proposée prochainement afin de tester les nouvelles fonctionnalités.

Nous nous préparons pour la prochaine mise à jour du logiciel système PlayStation 4, et comme pour les précédentes mises à jour, nous comptons sur les joueurs PS4 pour nous aider à la peaufiner avant le lancement.

Les bêta-testeurs de la mise à jour 5.00 du logiciel système PS4 en octobre dernier ont bénéficié de l’accès anticipé à des fonctionnalités telles que les comptes familiaux sur le PSN, la gestion des listes d’amis, les améliorations des messages, et plus encore, avant le lancement.

Pour vous inscrire, vous devez posséder un système PS4, être connecté à Internet et être le titulaire du compte principal. Si vous voulez vous désinscrire de l’essai, vous pourrez à tout moment revenir à une version antérieure du système.
Vus pourrez aussi choisir d’être ajouté automatiquement aux futures bêtas sans avoir à vous inscrire à nouveau.

Nous vous donnerons bientôt plus d’informations sur les mises à jour qui vous attendent dans la bêta. Et merci à tous ceux qui nous ont aidés sur la précédente bêta. Vos retours nous sont très précieux et nous espérons vous voir à nouveau en ligne très bientôt pour la nouvelle bêta !

Pour ceux et celles qui souhaitent tenter leurs chances et être sélectionné pour faire partie du programme bêta-testeur, vous pouvez vous inscrire ici

A propos cedangelus

Juste un joueur comme un autre, passionné de jeux-vidéo !

Voir aussi...

La série “Pokémon, les voyages d’un Maître” débute en 2021

Une nouvelle saison du dessin animé est annoncée pour l’année du 25e anniversaire de Pokémon …

NCSOFT annonce Blade & Soul: Revival

Une importante mise à jour gratuite, disponible au troisième trimestre 2021 NCSOFT annonce aujourd’hui Blade & …

Le voyage commence : Going Medieval entre en Accès Anticipé le 1er juin !

Les bâtisseurs frénétiques de The Irregular Corporation et les colons talentueux de Foxy Voxel sont fiers d’annoncer …