Home / Games / Assassin’s Creed Origins : mise à jour 1.20 et planning des DLC

Assassin’s Creed Origins : mise à jour 1.20 et planning des DLC

L’épisode relatant les origines de la confrérie des assassins n’a pas encore tout dévoilé et ce pour le plus grand plaisir des joueurs. Il faut dire que ce « Reboot » de la franchise à su marquer les esprits en proposant une expérience particulièrement réussie. La firme française continue donc sa communication autour de son jeu et délivre les dates de sorties des différents DLC prévus pour Assassin’s Creed Origins.

Mais avant toute chose, sachez que nos petits assassins se sont vu attribuer une mise à jours estampillée 1.20, disponible sur toutes les plateformes. Au-delà des traditionnels correctifs et ajustements de bugs, cette mise à jour à pour but de préparer l’arrivée du premier DLC: The Hidden Ones.

Ce dernier apporte donc dans les grandes lignes une nouvelle quête intitulée Incoming Threat,  qui à pour but d’introduire The Hidden Ones, la possibilité devendre ses tenues dans les boutiques Weaver et de rajouter dans le coffre d’Heka les derniers ajouts cosmétiques.

De plus pour les plus observateurs, la vue de l’Atlas sur la carte du monde à été modifiée, montrant ainsi les régions du Sinaï et de la Vallée des Rois. Ces deux régions sont celles présentes dans la première extension.

Concernant les DLC, The Hidden Ones inclut dans le season pass sera disponible la semaine prochaine soit le 23 janvier et permettra de retrouver Bayek, 10 ans après les évènements d’origins, à la tête d’un petit groupe d’assassins avec lesquels il devra faire face une nouvelle fois aux romains.

S’en suivra le Discovery Tour le 20 Février, qui sera gratuit. Cette extension a plus un but éducatif puisqu’il permettra de visiter l’Egypte et de connaître les us et coutumes du peuple égyptien. Sachez qu’il sera possible de télécharger ce mode sans posséder le titre sur PC via Uplay et la plateforme Steam pour 19€99.

Pour clôturer ce balai de contenu, le DLC The Curse of the Pharaohs, également inclut dans le season pass, sera disponible le 6 mars. Les joueurs devront ramener l’ordre et se défaire de la malédiction qui frappe la région de Thèbes en éliminant les Pharaons revenus d’entre les morts.

Assassin’s Creed Origins est disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC

A propos cedangelus

cedangelus
Tout petit à l'école, à la place des stylos j'avais des jeux électroniques, à la place des manuels scolaire des magazines de jeux-vidéo. Ne vous étonnez pas je suis un vrai Geek. De Pong à The Last Of Us, je suis un touche à tout et j'adore partager ma passion.

Voir aussi...

A Hate in Time sortira le 18 octobre sur Nintendo Switch

Succès incontournable sur Kickstarter, le jeu de plateformes 3D développé par Gears for Breafast, « A Hate in Time », déjà vendu à …

La SEGA Mega Drive rajeunit de trente ans

“Genesis Does”. Une phrase simple qui faisait frémir la concurrence. Plus qu’un slogan accrocheur, c’était …

Doraemon Story of Seasons, le 11 octobre sur PC et Nintendo Switch !

Bandai Namco vient d’officialiser la date de sortie de « Doraemon Story of Seasons » en Occident. Les amateurs de la série « Harvest Moon » …

S2Pmag Forums Assassin’s Creed Origins : mise à jour 1.20 et planning des DLC

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par cedangelus cedangelus, il y a 1 an et 7 mois.

Répondre à : Assassin’s Creed Origins : mise à jour 1.20 et planning des DLC
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :