Home / Games / Metal Gear Survive, la coopération en point de mire

Metal Gear Survive, la coopération en point de mire

Entré dans l’ère post-Kojima pour le développement de la licence Metal Gear, Konami poursuit son travail sur Metal Gear Survive et se fend d’un trailer mettant en avant le mode coopératif du nouveau titre à venir.

Prochaine production de Konami, Metal Gear Survive se fait de plus en plus pressant, et, n’en déplaise aux fans inconditionnels du créateur Hideo Kojima, risque bien de trouver son public sans que ce dernier soit aux commandes.

Le nouvel univers décalé, présenté dans cette bande-annonce qui se focalise sur le multijoueur, semble au moins intriguant, si ce n’est intéressant pour les gamers, qu’ils soient amateur de longue date de la licence de l’éditeur, où qu’ils débarquent dans cet univers particulier.

Il y sera bien possible de massacrer de nombreuses créatures avec une bande de potes fraîchement recrutés dans les méandres automatisés d’une connexion internet. Le trailer nous laisse découvrir quelques armes disponibles en jeu ainsi que les diverses possibilités offertes pour piéger et rétamer les ennemis.

Metal Gear Survive est toujours agendé au 22 février prochain sur PS4, Xbox One et PC.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Spyro Reignited Trilogy dévoile sa bande-annonce de lancement

Attendu initialement pour le 21 septembre, c’est finalement le 13 novembre prochain que la PS4 et la Xbox One accueilleront «  …

Gaming: les sorties de fin d’année

Entré dans l’ère post-Kojima pour le développement de la licence Metal Gear, Konami poursuit son …

The Elder Scrolls Online : Murkmire se montre pour sa sortie sur PC

Voilà un nouveau pack de contenu téléchargeable qui devrait intéresser les joueurs de The Elder …

S2Pmag Forums Metal Gear Survive, la coopération en point de mire

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 9 mois et 1 semaine.

Répondre à : Metal Gear Survive, la coopération en point de mire
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :