Home / Games / Battlefield 1 : l’apocalypse s’abat sur terre en février

Battlefield 1 : l’apocalypse s’abat sur terre en février

La Première Guerre mondiale continue de faire rage sur nos consoles et PC, tandis qu’Electronic Arts annonce le prochain DLC pour son FPS à succès dès février pour les possesseurs du pass premium.

Répondant au doux nom d’Apocalypse, cet ajout de contenu apportera son lot de nouveautés puisqu’il dotera Battlefield 1 d’un nouveau mode de jeu intitulé Assaut aérien. Ce mode de jeu offrira la possibilité d’effectuer des affrontements aériens à l’instar des combats spatiaux qu’on peu effectuer dans Star Wars Battlefront. Bien entendu ce dernier sera accompagné de deux cartes à son lancement :

Sur le file du rasoir : Participez à des combats aériens entre les pics enneigés de cette carte intense tandis que les as britanniques et allemands s’affrontent pour la suprématie

l’appel de Londres : Rejoignez les chevaliers du ciel et battez-vous au-dessus de la capitale britannique avec le nouveau mode de jeu Assaut aérien

Parmi le autres ajouts de ce DLC, on note l’arrivée de trois nouvelles cartes :

PASSCHENDAELE :Ce petit coin de campagne belge est devenu un lieu cauchemardesque où se mêlent la boue et le sang. Survivez aux dangers de cet environnement dévasté et essayez de trouver refuge dans les abris et les ruines croulantes.

CAPORETTO : Combattez dans des tranchées de montagne aux abords de l’Isonzo tandis que les forces austro-hongroises affrontent les Italiens sur les pentes escarpées.

SOMME : Des barrages d’artillerie dévastateurs ont transformé les jolis champs de blé bordant la Somme en un véritable enfer sur Terre.

Il faudra également compter sur l’ajouts de nouvelles armes de corps à corps, mais aussi d’armes à feu, de nouveaux gadgets et l’ajout de nouveaux avions.

Tous les détails sur ce quatrième DLC Apocalypse sont sur le site officiel.

Pour rappel Battlefield 1 est disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC.

A propos cedangelus

cedangelus
Tout petit à l'école, à la place des stylos j'avais des jeux électroniques, à la place des manuels scolaire des magazines de jeux-vidéo. Ne vous étonnez pas je suis un vrai Geek. De Pong à The Last Of Us, je suis un touche à tout et j'adore partager ma passion.

Voir aussi...

Concours : gagnez le jeu “The Legend of Zelda: Link’s Awakening” pour Switch !

26 ans après sa sortie sur Game Boy, The Legend of Zelda: Link’s Awakening fait …

VAMPIRE: THE MASQUERADE – BLOODLINES 2 : PARADOX INTERACTIVE DÉVOILE LA FACTION DES BARONS !

Paradox Interactive a révélé une nouvelle faction de Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2. Il s’agit des Barons.  Les …

Fourmi au cinéma !

Le jeune Théo, surnommé Fourmi, aimerait redonner de l’espoir à son père, Laurent, un grand …

S2Pmag Forums Battlefield 1 : l’apocalypse s’abat sur terre en février

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par cedangelus cedangelus, il y a 1 an et 8 mois.

Répondre à : Battlefield 1 : l’apocalypse s’abat sur terre en février
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :