Home / Games / Microsoft sur le point d’acquérir EA, PUBG Corp. et Valve ?

Microsoft sur le point d’acquérir EA, PUBG Corp. et Valve ?

Depuis le rachat de Microsoft en 2014 du studio Mojang pour 2,5 milliards de dollars, le géant de Redmond s’est fait discret dans ses nouvelles acquisitions.
Mais des bruits de couloir de plus en plus intenses provenant d’une source de confiance proche de Microsoft aurait expliqué à Polygon que Microsoft aurait cherché et chercherait encore à faire une grosse acquisition cette année. Et la source parle du rachat d’Electronic Arts, Valve ou encore PUBG Corp. Mais avouons-le, le rachat le plus probable reste celui de PUBG Corp., Mais pour l’instant cette information reste de la musique d’avenir, d’autant plus que Microsoft a déjà annoncé le rachat de la société Playfab, spécialisée dans le cloud-gaming. Une affaire à suivre…

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Test – Captain Tsubasa : Rise of new champions

Surfant sur la hype autour de la franchise avec l’arrivée depuis le début d’année d’une …

« Sale bourge », le premier roman de Nicolas Rodier

« Sale bourge » est le premier roman de Nicolas Rodier. Il y décrit les étapes du …

Le mode classé d’Iron Harvest 1920+ est disponible !

KING Art Games annonce aujourd’hui que le STR acclamé par la critique, Iron Harvest 1920+, rejoint la …

S2Pmag Forums Microsoft sur le point d’acquérir EA, PUBG Corp. et Valve ?

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Microsoft sur le point d’acquérir EA, PUBG Corp. et Valve ?
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :