Home / Games / World of Warcraft : Battle for Azeroth le 21 septembre au plus tard

World of Warcraft : Battle for Azeroth le 21 septembre au plus tard

World of Warcraft, le MMORPG de Blizzard Entertainement qu’on ne présente plus, sortira cette année sa septième extension : Battle for Azeroth.

Celle-ci verra l’Alliance et la Horde découvrir de nouvelles terres (Kul Tiras et Zandalar), mais aussi explorer de nouveaux donjons, de nouveaux raids, une augmentation du niveau maximal de vos personnages. Bref, une extension qui s’annonce relativement riche. WoW : Battle for Azeroth sortira sur PC et Mac au plus tard le 21 septembre 2018. Ah oui, ceux qui pré-commandent le jeu dès à présent accéderont à des suites de quêtes qui leur donneront l’occasion d’accéder aux races Taurens de Haut-Roc, aux Draeneï sancteforge, aux Sacrenuit et aux Elfes du Vide.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Canon présente l’imprimante photo A3+ PIXMA PRO-200

La Canon PIXMA PRO-200 impressionne avec son design compact, accompagné de technologies innovantes ainsi que …

Milestone dévoile une première vidéo de gameplay pour MXGP 2020

Milestone est fier de dévoiler aujourd’hui une toute première vidéo de gameplay, bourrée d’adrénaline, pour MXGP 2020, …

eSport : la FFF fait appel à la World Gaming Federation et Playce

eSport : la FFF fait appel à la World Gaming Federation et Playce afin de déployer …

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: World of Warcraft : Battle for Azeroth le 21 septembre au plus tard
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :