Home / Games / Nintendo Switch : Le service en ligne payant a une date de sortie

Nintendo Switch : Le service en ligne payant a une date de sortie

Alors que chez les concurrents les services en ligne sont mis en avant depuis pas mal d’années, chez Nintendo, on est toujours un peu timide dans le domaine. Annoncé lors de la présentation de la Switch, le service d’abonnement permettant de jouer en ligne se voit daté avec un peu plus de précision…

Fonctionnant à la manière du PlayStation Plus et du Xbox Live Gold, le service en ligne de Nintendo offrira naturellement le jeu en réseau sur le web, ainsi que des jeux Virtual Console offerts, des réductions sur des tires eShop et quelques autres subtilités qui viendront étoffer l’offre petit à petit. Si le prix sera plus abordable que ceux pratiqués par les concurrents, soit un tarif annoncé à moins de 20€ pour un an, il restera à vérifier la solidité du système proposé par Nintendo, qui n’est pas vraiment en avance dans le domaine.

C’est lors de l’annonce de ses résultats financiers que Big N a profité d’annoncer l’arrivée du service, avec une fenêtre de lancement qui correspond aux dernières rumeurs, soit pour le mois de septembre 2018. A n’en pas douter, d’autres informations devraient êtres mises en avant soit lors du prochain E3 de Los Angeles, ou, au plus tard, lors de la Gamescom.

 

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Samsung étend sa gamme d’appareils mobiles Galaxy avec cinq nouveaux produits

Individuellement puissants, imbattables ensemble: ce qui, depuis toujours, est la maxime première des vrais teamplayer …

Date de sortie pour le beat’em all, 9 Monkeys of Shaolin

Buka Entertainment et Ravenscourt sont fiers d’annoncer que le beat’em all 9 Monkeys of Shaolin sortira le 16 Octobre 2020 sur PlayStation®4,Microsoft …

Saviors of Sapphire Wings et Stranger of Sword City Revisited annoncés sur Switch

NIS America est fier d’annoncer aujourd’hui son tout nouveau titre : Saviors of Sapphire Wings. Ce Dungeon-RPG sortira …

S2Pmag Forums Nintendo Switch : Le service en ligne payant a une date de sortie

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Nintendo Switch : Le service en ligne payant a une date de sortie
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :