Home / Techno / Steve Wozniak n’est pas fan de l’iPhone X

Steve Wozniak n’est pas fan de l’iPhone X

L’ancien co-fondateur d’Apple et bidouilleur de génie, Steve Wozniak, n’avait pas l’intention de se procurer un iPhone X. Qu’à cela ne tienne, c’est l’actuel patron d’Apple qui lui a fait parvenir le smartphone anniversaire de la Pomme. Et Woz n’en est pas satisfait…

Steve Wozniak est également connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, critiquant, s’il le trouve nécessaire, aussi bien des produits Apple qu’issus d’autres marques, n’hésitant pas à souligner ce qui lui déplaît de façon plutôt explicite.

Après avoir reçu un iPhone X directement de Tim Cook, Steve Wozniak explique qu’il lui préfère son iPhone 8, identique, à ses yeux, à l’iPhone 7 et au numéro 6.

Pour l’ingénieur de génie, l’iPhone X manque de boutons physiques, ce qui fait qu’Apple ait attribué plusieurs fonctions à une même touche, dépendant de trop de combinaisons, comme des appuis longs, le nombre de pression ou encore une combinaison de gestes et de touches pour arriver à ses fins.

Pour Woz, il s’agit là d’une complexification qui rend l’iPhone X contraire à la philosophie d’Apple, connue pour rendre, en principe, les choses plus simples à utiliser que les produits concurrents.

 

 

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Spyro Reignited Trilogy dévoile sa bande-annonce de lancement

Attendu initialement pour le 21 septembre, c’est finalement le 13 novembre prochain que la PS4 et la Xbox One accueilleront «  …

Gaming: les sorties de fin d’année

L’ancien co-fondateur d’Apple et bidouilleur de génie, Steve Wozniak, n’avait pas l’intention de se procurer …

The Elder Scrolls Online : Murkmire se montre pour sa sortie sur PC

Voilà un nouveau pack de contenu téléchargeable qui devrait intéresser les joueurs de The Elder …

S2Pmag Forums Steve Wozniak n’est pas fan de l’iPhone X

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 8 mois et 3 semaines.

Répondre à : Steve Wozniak n’est pas fan de l’iPhone X
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :