Home / Games / Song of Memories : un visual-novel pour l’Europe.

Song of Memories : un visual-novel pour l’Europe.

Populaire au Japon et quasi-inexistant en Occident, le genre visual-novel s’apprête à s’imposer dans nos vertes vallées avec l’arrivée, à une date encore inconnue, du titre « Song of Memories » ou comment trouver l’amour véritable lorsque 6 nymphettes vous courent derrière.

« Song of Memories » sortira sur Switch et PS4. Développé par le studio nippon Pure Wish, le titre sera porté en Europe par Pqube. L’éditeur prépare non seulement une version physique du jeu, mais confirme aussi travailler sur une version totalement en français. Vous me direz, pour plonger dans un visual-novel, qui peut être plus considéré comme une BD qu’un jeu vidéo puisque votre progression ne se fera que par des dialogues, la langue de Molière sera plus appropriée pour les francophones.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Golems hors du commun, la prochaine collaboration entre Dragon Quest X et Final Fantasy XIV Online

Le monde merveilleux de DRAGON QUEST® X revient en Éorzea aujourd’hui avec le début de l’événement collaboratif, …

F1 2020 présente ses caractéristiques dans un nouveau trailer épique

Codemasters® confirme aujourd’hui l’étendue des caractéristiques innovantes que les joueurs pourront découvrir dans F1®2020. Deux nouveaux circuits : …

Ubisoft amène le genre battle royale vers de nouveaux sommets avec Hyper Scale

Ubisoft® dévoile Hyper Scape™, son tout premier Battle Royale FPS free-to-play en milieu urbain. Développé par …

S2Pmag Forums Song of Memories : un visual-novel pour l’Europe.

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Song of Memories : un visual-novel pour l’Europe.
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :