Home / Games / PC / Crossing Souls: Le jeu “so eighties” s’offre une démo

Crossing Souls: Le jeu “so eighties” s’offre une démo

Découvert pour la première fois lors de l’E3 2015 entre deux bières sur le parking squatté par Devolver, Crossing Souls est maintenant paré à débarquer sur nos PS4 et PC. Pour fêter ça, Devolver nous propose même une démo sur les deux plateformes.

Fourattic, les développeurs indépendant derrière Crossing Souls ont très généreusement saupoudré leur titre d’une ambiance 80’s, sur fond de Goonies, le tout en un pixel art remarquable.

“Quand d’étranges événements se succèdent dans une paisible banlieue californienne, la bande d’ados rebelles formée par Chris, Matt, Charlie, Big Joe et Kevin mène l’enquête. Pourquoi les autorités ont-elles mis la ville en quarantaine ? A quoi peut bien servir cet artefact trouvé sur un cadavre perdu dans la forêt ? Le joueur passe d’un personnage à l’autre à la volée pour profiter des coups et spécificités de chacun au combat, et ainsi exploiter les faiblesses des différents ennemis qui ne manqueront pas de se dresser sur la route du gang. Affrontements en temps réel, énigmes retorses, boss puissants et niveaux spéciaux inspirés des jeux d’arcade des années 80 : les surprises ne manquent pas dans Crossing Souls”.

Crossing Souls sortira le 13 février prochain sur PlayStation 4 et PC pour une quinzaine d’euros, la démo est d’ores et déjà disponible sur le PS Store et sur Steam.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Final Fantasy 14 : le patch 5.3 prend date

Les joueurs du célèbre MMORPG attendent avec impatience l’arrivée du patch 5.3, intitulé “Reflections in …

Devolver Digital : une date, une conférence

Cette année est et restera spéciale, avec les récents événements, l’annulation de l’E3, les éditeurs …

Xbox Game Pass : les nouveaux titres en ce début de juillet

Le mois commence à peine et Microsoft propose de découvrir les nouveaux titres qui rejoignent …

S2Pmag Forums Crossing Souls: Le jeu “so eighties” s’offre une démo

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Crossing Souls: Le jeu “so eighties” s’offre une démo
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :