Home / Games / Monster Hunter: World, le making of

Monster Hunter: World, le making of

Capcom tient à communiquer relativement à son dernier titre, un carton plein, Monster Hunter: World. Plutôt que de se fendre d’un énième trailer, l’éditeur nous proposer de voir l’envers du décor, via deux nouvelle vidéos présentant les phases de making of. 

Manette en main, on apprécie grandement ce nouveau Monster Hunter: World. Mais un autre aspect demeure intéressant: sa réalisation.

Dans ces nouvelles vidéos fournies par Capcom, on en apprend un peu plus au sujet du design du titre. Entre bruitages réalisés pour donner vie à Rathalos par le biais d’un parapluie (…), prises de son en environnement naturel et autres recherches, le développement est intéressant à suivre. L’immersion qui en résulte est un aspect important pour Capcom, visiblement.

Le producteur, Yuya Tokuda, nous parle également du développement sur consoles, qui inclut la motion capture. Entre jeux de lumières et niveaux de détails, là aussi, les informations relayées ont leur intérêt.

Enfin, l’équipe de Monster Hunter: World revient sur l’accent mis sur les armes, qui sont censées apporter un sentiment de puissance lors des coups portés, sans oublier une fidélité du rendu sonore.

De quoi encore aiguiser l’envie des joueurs pour se lancer dans la traque qu’offre Monster Hunter: World, qui est d’ores et déjà disponible sur Ps4 et Xbox One, tandis que les joueurs sur PC devront se montrer un peu plus patients, le titre n’arrivant sur leurs bécanes de compétition qu’à l’automne 2018.

 

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Terraria débarque sur Nintendo Switch le 27 juin !

L’attente fut longue ! Annoncé alors même que la Nintendo Switch n’était pas encore dans les …

C’est les soldes d’été sur Steam

Amis joueurs, vous avez deux semaines pour craquer et rajouter des jeux à votre ludothèque …

Concours : gagnez le Blu-ray du film “VICE”

Fin connaisseur des arcanes de la politique américaine, Dick Cheney a réussi, sans faire de …

S2Pmag Forums Monster Hunter: World, le making of

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 1 an et 4 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #73322 Répondre
    Eric Rivera
    Eric Rivera
    Admin bbPress

    Capcom tient à communiquer relativement à son dernier titre, un carton plein, Monster Hunter: World. Plutôt que de se fendre d’un énième trailer, l’éd
    [Lire l’article complet: Monster Hunter: World, le making of]

Répondre à : Monster Hunter: World, le making of
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :