Home / Games / Sunless Skies prend du retard

Sunless Skies prend du retard

Petit studio indépendant, Failbetter Games avait surpris son monde en 2014 avec la sortie du surprenant « Sunless Sea », un RPG aventure qui plongeait le joueur à la barre d’un bateau. Depuis quelques mois, le studio développe « Sunless Skies », la suite de « Sunless Sea », qui cette fois se passera dans les airs.
Malheureusement, on apprend aujourd’hui que la sortie du titre, qui s’apprêtait à voir le jour sur PC, est reportée à une date inconnue. Pire encore, le studio se déleste de 4 employés. Les raisons sont simples : les ventes de l’accès anticipé du jeu sont inférieures aux attentes. En comparaison, celles-ci ont atteint environ 15% de celles de « Sunless Sea » à la même période de développement. Mais que les fans se rassurent, le titre, comme l’annonce Hannah Flynn, responsable de la communication pour le studio : “le développement avance rapidement, il n’y a aucun danger sur le fait que nous vous livrerons le produit que vous avez financé”.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Sortie de la mise à jour 5.3 : SHADOWBRINGERS arrive à sa conclusion et l’essai gratuit s’étend

Sur FINAL FANTASY® XIV Online, le dernier acte de Shadowbringers™, intitulé Reflections in Crystal, se joue avec la sortie …

Hyper Scape est désormais disponible sur PC, PlayStation 4 et sur les consoles de la famille Xbox One

Ubisoft® annonce qu’Hyper Scape™ et sa première Saison, « Le Premier Principe », sont disponibles sur PC, Playstation® 4 …

Halo Infinite repoussé à 2021

Malheureusement pour les fans de la franchise, le bad buzz qui a suivi la présentation …

S2Pmag Forums Sunless Skies prend du retard

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #73323 Répondre
      Claude TalaberClaude Talaber
      Maître des clés

      Petit studio indépendant, Failbetter Games avait surpris son monde en 2014 avec la sortie du surprenant « Sunless Sea », un RPG aventure qui plongeait
      [Lire l’article complet: Sunless Skies prend du retard]

Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Sunless Skies prend du retard
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :