Home / Techno / Le nouveau Multiroom WiFi de devolo est arrivé !

Le nouveau Multiroom WiFi de devolo est arrivé !

Two Male Friends In Pajamas Playing Video Game Together

Toujours soucieux d’offrir du haut débit partout dans votre maison via ses adaptateurs CPL WiFi, devolo lancera le 13 février prochain son nouveau kit Multiroom Wifi. Celui-ci embarquera la technologie CPL Gigabit offrant d’une bande passante de 1200 Mbits/s via la transmission CPL associé à une technologie WiFi ultra-rapide (L’adaptateur transmet simultanément le WiFi aux bandes de fréquences 2,4 et 5 GHz). Voilà de quoi être équipé pour assurer une connexion en haut débit à tous vos terminaux mobiles et fixes partout dans la maison et à un prix raisonnable.

Que vous habitiez dans une maison sur plusieurs étages ou dans un grand appartement, grâce à ces trois adaptateurs (l’adaptateur de base branché à votre routeur et à une prise électrique + 2 deux adaptateurs secteur dLAN 1200+ WiFi ac à brancher proche de vos appareils connectés), cette solution pour vos appareils en WiFi vous permettra de ne jamais souffrir de baisse de puissance lorsque vous vous éloignez de votre retour WiFi. Chaque adaptateur prend le relai lorsque vous êtes en mouvement et offre ainsi une connexion en Wi-Fi rapide et stable de la cave au grenier. Et chaque adaptateur CPL dLAN 1200+ WiFi ac possède deux ports LAN Gigabit qui permettent une connexion rapide aux ordinateurs fixes, aux serveurs domestiques et aux appareils de divertissement à domicile tels que les téléviseurs intelligents ou les consoles de jeux.

Ce kit sera, comme les précédents, sans aucun doute facile à installer notamment grâce au WiFi Clone – une technologie exclusive de devolo – où les adaptateurs gèrent automatiquement la configuration du routeur.

Le kit Multiroom WiFi de devolo sera en vente au prix public conseillé de CHF 394.90. Il sera disponible en Suisse dans les magasins digitec.ch, Dipl. Ing. FUST, microspot.ch, Media Markt, BRACK.ch, STEG electronics. Nous testerons prochainement ce kit Multiroom Wifi afin de vérifier ses véritables capacités, mais devolo a déjà fait ses preuves auprès de notre rédaction.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Logitech G et McLaren annoncent le Logitech McLaren G Challenge 2020

La compétition de simracing verra s’affronter des fans de gaming et de course automobile du …

Final Fantasy Crystal Chronicles remastred : nouvelle date de sortie

Square-Enix livre enfin une nouvelle date de sortie pour cette édition remasterisée de Final Fantasy …

Playstation Plus : le programme de juin enfin révélé

Après bon nombre de rumeurs et de pronostics en tout genre, Sony a enfin dévoilé …

S2Pmag Forums Le nouveau Multiroom WiFi de devolo est arrivé !

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Le nouveau Multiroom WiFi de devolo est arrivé !
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :