Home / Games /  Steredenn : Binary Stars aussi sur Switch dès le 8 mars

 Steredenn : Binary Stars aussi sur Switch dès le 8 mars

Déjà disponible sur PC, PS4 et Xbox One, le shoot’em up pixelisé « Steredenn : Binary Stars », du studio breton Pixelnest Studio, sortira aussi sur la console hybride Switch le 8 mars prochain.

Cette adaptation sur la dernière console de Nintendo bénéficiera de nombreuses améliorations et de contenus additionnels par rapport aux autres éditions. Mais une mise à jour pour PC, PS4 et Xbox One viendra plus tard dans l’année pour de léser personne.

Cette version Switch permettra, outre de profiter d’un mode coopératif en local, de bénéficier de plus de vaisseaux jouables, de plus de boss, de plus d’armes, mais aussi d’un nouveau mode intitulé « Boss Rush ».

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

F1 2020 se lance dans la course dès aujourd’hui

Codemasters® est heureux de célébrer aujourd’hui la sortie de F1®2020, disponible surPlayStation®4, Xbox One et PC. Deux …

Les appareils hybrides professionnels réinventés: Canon présente l’EOS R5 et l’EOS R6

Avec ses boîtiers EOS R5 et EOS R6, Canon présente aujourd’hui deux appareils photo hybrides …

Void tRrLM(); //Void Terrarium maintenant disponbile

NIS America est fier d’annoncer aujourd’hui la sortie sur PlayStation 4 et Nintendo Switch de void tRrLM(); …

S2Pmag Forums  Steredenn : Binary Stars aussi sur Switch dès le 8 mars

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à:  Steredenn : Binary Stars aussi sur Switch dès le 8 mars
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :