Home / Games / Naruto to Boruto: Shinobi Striker, la bêta ouverte sur PS4 arrive

Naruto to Boruto: Shinobi Striker, la bêta ouverte sur PS4 arrive

Présenté en 2017, Naruto to Boruto: Shinobi Striker fait partie de la besace de jeux prévus par Bandai Namco en cette année 2018. Le titre s’axant essentiellement sur les affrontements en ligne, il semble logique qu’une bêta ouverte soit organisée, et ce sera chose faite ce week-end, sur PS4.

Après une bêta fermée au Japon, puis une itération mondiale en décembre, voilà qu’une autre phase de stress test, ouverte à tous les possesseurs de PS4 se dessine. Et c’est pour tout bientôt, puisque cette bêta ouverte aura lieu du vendredi 23 au dimanche 25 février.

L’occasion pour les combattants de découvrir une nouvelle arène, Hidden Sand, dans laquelle la verticalité du gameplay y tiendra bonne place. C’est pas moins de 30 ninjutsus qui pourront y être utilisés, ce qui permettra à chacun de se faire une bonne idée de la jouabilité de ce nouveau Naruto to Boruto: Shinobi Striker.

Enfin, pour ceux qui n’ont pas spécialement suivi le jeu de Bandai Namco dans les détails, il est bon de rappeler qu’il proposera divers modes de jeu, comme le mode Ninja League en 4 contre 4, le mode Flag, le mode classique en 1 contre 1, ou encore le mode barrière où il faudra éliminer un boss invoqué par les adversaires. Il sera également possible de créer son avatar, chaque personnage disposant ainsi de son propre type, ce qui introduit une touche de stratégie lors de la conception de son équipe.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Canon présente l’imprimante photo A3+ PIXMA PRO-200

La Canon PIXMA PRO-200 impressionne avec son design compact, accompagné de technologies innovantes ainsi que …

Milestone dévoile une première vidéo de gameplay pour MXGP 2020

Milestone est fier de dévoiler aujourd’hui une toute première vidéo de gameplay, bourrée d’adrénaline, pour MXGP 2020, …

eSport : la FFF fait appel à la World Gaming Federation et Playce

eSport : la FFF fait appel à la World Gaming Federation et Playce afin de déployer …

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Naruto to Boruto: Shinobi Striker, la bêta ouverte sur PS4 arrive
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :