Home / Games / PUBG : une troisième carte au premier semestre 2018

PUBG : une troisième carte au premier semestre 2018

PUBG ne cesse d’étendre son emprise sur le monde des joueurs adeptes des Battle Royale. Histoire de satisfaire cette monstrueuse communauté, PUBG Corporation réduit le temps d’édition de ses nouvelle cartes, avec une troisième prévue déjà pour le premier semestre 2018.

Lorsque l’on sait que Miramar, le champ de bataille désertique du jeu avait mis 8 mois pour débarquer et qu’il n’est toujours pas disponible sur Xbox One, l’annonce d’un raccourcissement des délais pour la sortie des prochaines maps est la bien venue. PUBG Corporation fait d’ailleurs ses excuses via un billet sur Steam relativement à son manque de clarté pour son planning de sorties, tandis qu’annonce y est faite d’une feuille de route détaillée pour le premier semestre 2018 qui arrivera en mars prochain.

Pour le reste, le team de développement continue son effort pour permettre aux millions de joueurs de s’affronter dans les meilleures conditions possibles. Cela inclus la lutte contre le piratage, mais, plus intéressant, une nouvelle méthode de matchmaking, basée sur le ping des joueurs, sera testée dès cette semaine dans certaines régions du monde. A suivre donc.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

PlayStation 5 : Sony presente les applications multimédia et TV

Alors que le lancement de la PS5 approche à grands pas, nous sommes heureux d’annoncer …

Les Free Play Days du week-end sur Xbox

Embarquez dans une nouvelle quête pour le superviseur, soumettez vos adversaires dans la cage et …

Xbox Game Pass : 10 nouveaux jeux sont désormais compatibles avec les contrôles tactiles sur mobile

Microsoft continue de faire évoluer son offre Cloud Gaming en y apportant les fonctionnalités de …

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: PUBG : une troisième carte au premier semestre 2018
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :