Home / Games / Hunt: Showdown, Crytek lâche un trailer pour l’early access

Hunt: Showdown, Crytek lâche un trailer pour l’early access

On attend Crytek de pied ferme avec du neuf depuis un bon moment. Peut-être que Hunt: Showdown pourra redorer son blason, qui a bien terni depuis un certain Crysis. Ce nouveau jeu se fait d’ailleurs attendre depuis de nombreuses années, et son arrivée en early access semble prometteuse. Croisons les doigts…

Hunt: Showdown vient de débarquer sur Steam en early access, avec des premières critiques de joueurs qui lui sont visiblement favorables.

Pour fêter cette nouvelle chasse aux monstres, Crytek lâche une bande annonce de gameplay.

S’il reste encore pas mal d’optimisation à apporter, Hunt: Showdown propose d’ores et déjà un genre apportant un peu de fraîcheur. En effet, on y incarne un chasseur de monstre, dans une traque qui se fait en ligne avec des partenaires. La mort y est définitive, mais ce qui fait le sel du titre, c’est qu’en plus d’être un PvE, lors de la chasse au monstre principal impliquant tous les joueurs, il devient un Pvp d’une fois celui-ci abattu. En effet, on y incarne le rôle d’un chasseur de prime, qui n’a qu’une envie: prendre la poudre d’escampette d’une fois l’intégralité du butin récoltée. Commence alors la traque du gagnant par les autres joueurs, et là, cela devient intéressant…

Ce mélange de genres est attendu en version finale sur PC, mais également sur PlayStation 4 et Xbox One à une date qui reste encore à déterminer.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Relevez le défi de Zeus dans Warriors Orochi 4 Ultimate

KOEI TECMO Europe et le studio Omega Force ont dévoilé aujourd’hui les premiers détails du palpitant mode Infinity …

Concours : gagnez le Blu-ray du film “Ready or Not” !

La nuit de noces d’une jeune mariée tourne au cauchemar quand sa riche et excentrique …

Metro Redux arrive sur Nintendo Switch

Deep Silver et 4A Games sont fiers d’annoncer que Metro Redux sortira le 28 février 2020 sur Nintendo Switch™. Cette ultime édition …

S2Pmag Forums Hunt: Showdown, Crytek lâche un trailer pour l’early access

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Hunt: Showdown, Crytek lâche un trailer pour l’early access
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :