Home / Games / PlayStation Plus : modification du service pour 2019

PlayStation Plus : modification du service pour 2019

Le PlayStation Plus, service optionnel et payant du Playstation Network permettant notamment aux joueurs PlayStation 4 de jouer et de profiter des services en ligne sur les différents jeux tels que FIFA ou encore Call Of Duty va subir une modification importante en mars 2019.

Lors de l’annonce des titres mis à disposition pour les abonnées au PSNPlus du mois de mars, Sony en a profité pour annoncer qu’à partir du 8 mars 2019, les jeux offerts sur PlayStation 3 et Playstation Vita disparaitront de l’offre et que seule la PlayStation 4 sera dans l’avenir soutenue et que la firme japonaise continuera de proposer des titres gratuitement uniquement sur cette plateforme sans pour autant annoncer une montée en puissance de l’offre actuelle.

« À partir du 8 mars 2019, les jeux du mois fournis aux abonnés PlayStation Plus ne comporteront plus de jeux PS3 ou PS Vita. Tous les jeux du mois téléchargés ou préalablement ajoutés à votre Liste de téléchargement resteront jouables tant que vous serez abonné à PlayStation Plus.

Dès le 8 mars 2019, les jeux du mois ne comporteront que des jeux PlayStation®4 (PS4™). Les autres caractéristiques et avantages du service PlayStation Plus ne seront pas affectés. »

De ce fait et ce jusqu’au 8 mars 2019, l’offre continuera de proposer des titres sur PS3, PS Vita et PS4. Sony annonce également que les titres offerts par la passé ne disparaitront pas de notre bibliothèque et qu’il sera toujours possible d’en profiter si notre abonnement reste actif.

« Après le 8 mars 2019, vous n’aurez plus de jeux PS3 ou PS Vita dans vos jeux du mois.

Tous les jeux du mois téléchargés ou préalablement ajoutés à votre liste de téléchargement resteront jouables tant que vous serez abonné à PlayStation Plus »

Sony semble vouloir tourner une page. Serait-ce un signe pour l’arrivée et l’annonce de la prochaine génération de console de firme ? Une PlayStation 5 pour 2019 voire 2020 ? Seul l’avenir nous le dira et nous ne manquerons pas de vous transmettre l’information.

En attendant voici la liste des titres qui seront disponible le 6 mars dans le cadre du programme du PlayStation Plus :

  • Bloodborne (PS4)
  • Ratchet and Clank (PS4)
  • Legend of Kay Anniversary (PS3)
  • Mighty No. 9 (PS3 et PS4)
  • Claire: Extended Cut (PS Vita et PS4)
  • Bombing Busters (PS Vita et PS4)

 

 

A propos cedangelus

Juste un joueur comme un autre, passionné de jeux-vidéo !

Voir aussi...

Gaming, les sorties de la semaine

Voilà une nouvelle semaine qui se profile à l’horizon. On fait le point des sorties …

Avis – Sony Alpha 7C

Dans l’univers des appareils photo, la mode nous propose des boîtiers mini hybride plein format. …

« Le miel et l’amertume » de Tahar Ben Jelloun

A l’heure où se libère la parole des victimes de pédocriminels, « Le miel et l’amertume » …

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: PlayStation Plus : modification du service pour 2019
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :