Home / Games / Blizzard célèbre les 20 ans de StarCraft

Blizzard célèbre les 20 ans de StarCraft

Blizzard célèbre l’anniversaire de son titre à succès, StarCraft, par le biais d’un stream ainsi que par des bonus dans des jeux de son catalogue.

Cela fait 20 ans que le très populaire jeu de stratégie en temps réel de Blizzard, StarCraft, a été lancé sur PC. Pour fêter l’événement, les joueurs pourront récupérer des récompenses dans tous les jeux de Blizzard Entertainment pendant ce mois, tandis que l’éditeur terminera les festivités par un stream.

Dès le 6 mars, en se connectant à StarCraft: Remasered, StarCraft II, Diablo II, Diablo III et à Overwatch, les joueurs auront droit aux récompenses suivantes :

  • StarCraft: Remastered – Commemorative 20th Anniversary UI Skin
  • StarCraft II – Special UI Skin pour chaque race, un portrait ainsi qu’une décal
  • Diablo III – Battlecruiser-themed pet Dominion’s Revenge
  • Overwatch – Sarah Kerrigan Ghost skin pour Widowmaker

Entre le 21 et le 25 mars, il sera possible de jouer dans la taverne de Hearthstone avec un thème de StarCraft, où il sera possible d’obtenir le pack Kobolds & Catacombs gratuitement. Du 27 mars au 7 avril, en se connectant à Heroes of the Storm, on pourra recevoir les portraits anniversaires pour les Protoss, Terran, et Zerg. Enfin, à partir du 31 mars jusqu’au 6 avril, dans World of Warcraft, ceux qui salueront un animal Zergling, Grunty, Mini Thor, Baneling, ou Zerada obtiendront le “Salut à StarCraft” en upgrade de puissance.

Pour terminer sa petite fête, une vidéo nommée StarCraft is Life: A Celebration sera mise à disposition sur YouTube le 31 mars, tandis que le stream lié sera diffusé sur Twitch les 30 et 31 mars.

Enfin, la vidéo mise en ligne ci-dessus montre comment la franchise StarCraft a évolué depuis sa sortie en 1998. Du StarCraft à toutes les sauces pour les fans de jeux Blizzard!

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Gaming, les sorties de la semaine

Il fait beau et chaud, c’est déjà les vacances pour certains et cette semaine de …

Samurai Shodown se montre un peu plus avant sa sortie.

Samurai Shodown, le reboot du fameux jeu de combat à l’arme blanche et en 2D sorti en 1993 …

Dead by Daylight aussi sur mobile

Le survival horror « Dead by Daylight » va sortir en fin d’année sur nos mobiles. Développé …

S2Pmag Forums Blizzard célèbre les 20 ans de StarCraft

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 1 an et 3 mois.

Répondre à : Blizzard célèbre les 20 ans de StarCraft
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :