Home / Games / 3DS / Nintendo Direct : Rendez-vous à 23h00!

Nintendo Direct : Rendez-vous à 23h00!

Affûtez vos moustaches et repassez vos salopettes de plombier! Nintendo nous revient ce soir, à 23h00 pétantes, avec un nouveau Nintendo Direct dont la firme a le secret. À voir ici aussi en direct…

Le format plait, s’adresse directement aux joueurs fans de Big N et donne des idées à la concurrence. Mais à quoi s’attendre pour ce nouveau stream préenregistré?

Nintendo prévoit 30 minutes d’infos concernant la 3DS et la Switch, plus particulièrement les jeux à venir cette année sur les deux consoles! Seul jeu spécifiquement évoqué via un Tweet d’annonce, Mario Tennis Aces devrait se dévoiler beaucoup plus à l’occasion de ce Direct.

Pour autant, histoire de faire monter un poil la pression, voici quelques pistes relatives aux annonces fantasmées par nombre de joueurs, récoltées ci et là sur la toile. Attention, ce sont de rumeurs, sortez les pincettes!

Détective Pikachu devrait avoir le droit à une démo disponible dès jeudi. Nintendo Labo, qui arrive fin avril, aura sans doute le droit à un petit rappel tandis que Yoshi pourrait hériter d’une vidéo pour son arrivée sur Switch avec peut-être une date de sortie annoncée.

Apparu dans différents listings ces dernières semaines, South Park: L’Annale du Destin pourrait faire son arrivée sur Switch d’ici quelques mois. La dernière rumeur en cours évoque même l’arrivée du précédent jeu South Park : Le Bâton de la Vérité. Les cartes sont entre les mains d’Ubisoft sur ce coup.

Nintendo pourrait annoncer demain deux DLC pour Super Mario Odyssey : le premier nous emmènerait dans le Manoir de Luigi, le second serait présenté plus tard…

Fire Emblem sur Nintendo Switch pourrait se voir attribuer un nom officiel : Fire Emblem: Elegy for the Brave. Avec peut-être une sortie programmée pour cet été. La suite de No More Heroes, Travis Strikes Again quant à elle aurait le droit à une vidéo de gameplay.

Fortnite pourrait être annoncé sur Switch, avec sortie tardive dans l’année, tandis que le prochain jeu Call of Duty, qui serait un nouvel épisode Black Ops, pourrait être annoncé dans les jours qui viennent avec une sortie sur Nintendo Switch.

Enfin, Diablo III pourrait lui aussi débarquer sur la Switch.

À vos pronostics et paris, on vous retrouve demain pour faire le point sur les annonces réelles de ce Nintendo direct, qui s’affichera en live sur cette page dès 23h00, que vous soyez à Genève ou à Paris, entre autres!

 

 

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Paradox Interactive et Hardsuit Labs annoncent Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2

Paradox Interactive a annoncé lors de la Game Developers Conference de San Francisco queVampire: The Masquerade – Bloodlines …

Battlefield 5: Le mode battle royale Firestorm expliqué en vidéo

Electronic Arts a publié une vidéo nous expliquant le mode battle royale Firestorm, qui présente …

SNK 40th Anniversary Collection est disponible

NIS America est heureux d’annoncer aujourd’hui que SNK 40th ANNIVERSARY COLLECTION est dès maintenant disponible en Europe sur …

S2Pmag Forums Nintendo Direct : Rendez-vous à 23h00!

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Test, il y a 7 mois.

Répondre à : Nintendo Direct : Rendez-vous à 23h00!
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :