Home / Games / Le PlayStation Now est disponible en Suisse

Le PlayStation Now est disponible en Suisse

Sony Interactive Entertainment Europe rend ce jour disponible le système de jeu en streaming maison par abonnement, le PlayStation Now, en Suisse, Autriche et Irlande.

Pour rappel, le PlayStation Now permet de jouer en streaming sur PlayStation 4 et sur les PC Windows à plus de 500 titres des catalogues des consoles PS3 et PS4 du constructeur. Sur PC, il est possible de connecter une DS4, DS3 ou des contrôleurs tiers avec XInput pour jouer comme sur console.

Sony nous promet, dans son communiqué du jour, que la bibliothèque de jeux sera régulièrement alimentée avec de nouveaux titres, dont certaines exclusivités, comme The Last of Us, la série Uncharted, Killzone Shadow Fall ou d’autres blockbusters, à l’image de Red Dead Redemption, Batman Arkham City ou encore des titres LEGO, par exemple. Une liste complète des jeux devrait être prochainement disponible à cette adresse.

Pour ceux qui voudraient tester le PlayStation Now et vérifier en tout cas la latence du système, une version de test de 7 jours est d’ores et déjà disponible. Par la suite, l’abonnement mensuel, ouvrant sur toute la bibliothèque de jeux, les trophées, le multi online, les sauvegardes et le statut online est vendu au prix de CHF 16,90 (ou 14,99€).

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Rage In Peace le 8 novembre dans l’eShop de la Switch

Il ne risque pas de révolutionner le monde des jeux vidéo, mais Rage In Peace, attendu dans le …

Gaming : les sorties de la semaine

Au menu cette semaine, on retrouve un portage de Disgea, le fameux jeu de cowboy …

Test : Soul Calibur VI (PS4)

20 ans après le premier opus et surtout six ans après le précédent, voilà venu …

S2Pmag Forums Le PlayStation Now est disponible en Suisse

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 7 mois et 1 semaine.

Répondre à : Le PlayStation Now est disponible en Suisse
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :