Home / Films/DVD / « LE MONDE DE HANS ZIMMER – UNE CÉLÉBRATION SYMPHONIQUE » PASSERA PAR LA SUISSE EN 2018.

« LE MONDE DE HANS ZIMMER – UNE CÉLÉBRATION SYMPHONIQUE » PASSERA PAR LA SUISSE EN 2018.

Le Roi Lion, Gladiateur, Pirates des Caraïbes, Da Vinci Code – Sacrilège, The Dark Knight, Inception, Interstellar et plus récemment Dunkerque, film pour lequel il fut nommé cette année aux Oscars, Hans Zimmer est devenu au fil des ans l’un des compositeurs de musique de film les plus doués de sa génération. 

En plus, l’allemand naturalisé américain n’est pas avide en tournées ces derniers temps. Ceux qui ont peu assister à la tournée « Hans Zimmer Live » ne me contrediront pas.

« Le monde de Hans Zimmer – Une célébration symphonique » pour un grand orchestre

À partir d’avril 2018, « Le monde de Hans Zimmer – Une célébration symphonique » prendra son envol en Europe pour une tournée qui s’arrêtera en Suisse, le 7 novembre 2018 à Bâle – St. Jakobshalle et le 8 novembre 2018 à Genève – Arena. « Le monde de Hans Zimmer – Une célébration symphonique » sera un véritable ciné-concert en hommage à Zimmer avec pour la première fois, en plus des projections visuellement frappantes de séquences cinématographiques, un orchestre symphonique sous la direction de Gavin Greenaway, le chef d’orchestre du compositeur. Supervisé par Hans Zimmer, « Le Monde de Hans Zimmer – Une célébration symphonique » sera avant tout un tribute rassemblant les amis et collègues de longue date de l’artiste qui célébreront la carrière prolifique du musicien. Outre Gavin Greenaway, le célèbre flûtiste Pedro Eustache (Pirates des Caraïbes) notamment ou encore la violoniste solo Rusanda Panfili feront partie de la tournée.

À vos agendas !

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Rage In Peace le 8 novembre dans l’eShop de la Switch

Il ne risque pas de révolutionner le monde des jeux vidéo, mais Rage In Peace, attendu dans le …

Gaming : les sorties de la semaine

Au menu cette semaine, on retrouve un portage de Disgea, le fameux jeu de cowboy …

Test : Soul Calibur VI (PS4)

20 ans après le premier opus et surtout six ans après le précédent, voilà venu …

S2Pmag Forums « LE MONDE DE HANS ZIMMER – UNE CÉLÉBRATION SYMPHONIQUE » PASSERA PAR LA SUISSE EN 2018.

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Claude Talaber Claude Talaber, il y a 7 mois et 1 semaine.

Répondre à : « LE MONDE DE HANS ZIMMER – UNE CÉLÉBRATION SYMPHONIQUE » PASSERA PAR LA SUISSE EN 2018.
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :