Home / Games / Lumines Remastered débarquera sur Switch également

Lumines Remastered débarquera sur Switch également

Jeu emblématique sur la PSP de Sony, Lumines aura droit à une version Remastered sur PS4, Xbox One, PC ainsi que sur Switch. De quoi se replonger dans le rythme endiablé de la musique envoûtante de ce classique remis au goût du jour.

La PSP disposait d’un solide catalogue de jeux, incluant des expériences vidéoludiques plutôt originales. Dans le lot, les joueurs n’ont pas oublié Lumines, ce puzzle game de haut vol, se focalisant sur l’assemblage de blocs, le tout sur fond de musique psychédélique. Un mix probant, qui avait marqué bien des esprits.

Sorti en 2004 déjà, on pouvait penser que Lumines était relégué au rang d’antiquité. Pourtant, Enhance Games croit encore au potentiel du titre, puisque l’éditeur propose Lumines Remastered sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Développé par Resonair, ce nouveau Lumines aura droit à des graphismes en haute définition ainsi qu’aux inévitables retouches graphiques pour être en phase avec notre temps.

Pour autant, les développeurs comptent y ajouter un petit plus par rapport à l’édition de base, puisque des vibrations seront ajoutées. Vibrations que l’on pourra ressentir via les manettes de PS4, Xbox One, ainsi que les Joy-Con de la Switch. Il sera ainsi possible d’enchaîner les combos en solo, face à un adversaire en local ou en ligne dès mai 2018, la date exacte restant encore à déterminer.

 

A propos Eric Rivera

Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Avis – Huawei FreeBuds 4i

Huawei nous propose de nouveaux intras sans fil dans la famille de ses Freebuds, les …

Gaming, les sorties de la semaine

Tandis que les beaux jours tardent à revenir, on se replonge dans une nouvelle semaine …

Shadow Warrior 3 se dévoile dans une troisième vidéo de gameplay intitulée “Motoko’s Thunderdome”

Le talentueux groupe de nerds de Flying Wild Hog et les pitres de Devolver Digital dévoilent une nouvelle vidéo …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.