Home / Games / Mac / The Elder Scrolls Online : Summerset, la nouvelle extension révélée

The Elder Scrolls Online : Summerset, la nouvelle extension révélée

Habitués de Tamariel et amateurs de l’univers de The Elder Scrolls Online, bonne nouvelle: Summerset, la nouvelle extension vient d’être dévoilée. Affûtez vos lames, c’est reparti!

Après la redécouverte de la province de Morrowind l’an dernier, les joueurs de The Elder Scrolls Online seront sans aucun doute contents de découvrir la nouvelle extension de ce MMORPG à la renommée certaine. Après l’arrivée de contenu inédit mois après mois, comme récemment avec Dragon Bones, Bethesda continue d’étoffer son titre. La dernière extension a d’ailleurs été dévoilée lors d’un streaming live hier soir, et vous pouvez en retrouver la vidéo ci-dessus.

The Elder Scrolls Online: Summerest se déroule dans l’Archipel du Couchant, autrement dit la terre d’origine des Hauts-Elfes, qu’on a pu apercevoir pour la première fois dans The Elder Scrolls Online: Arena. Pour ce qu’il en est du scénario, laissons la parole à Bethesda :

Une menace daedrique pèse sur la splendide patrie des Hauts-Elfes depuis que, par décret de la reine Ayrenn, l’Archipel du Couchant a ouvert ses frontières aux étrangers. Aidés de leurs alliés, les joueurs devront se rendre sur l’Archipel du Couchant et démêler une sombre conspiration qui menace tout Tamriel.

  • Une nouvelle zone : l’Archipel du Couchant est une terre unique et splendide, encore plus vaste que le territoire de Vvardenfell, ajouté en 2017 avec The Elder Scrolls Online: Morrowind.
  • Une histoire principale épique : l’histoire de Summerset conclut l’épopée daedrique introduite en 2015 avec le Pack de jeu téléchargeable Orsinium.
  • L’Ordre Psijique : pour la première fois dans un jeu Elder Scrolls, les joueurs auront la possibilité de rejoindre le mystérieux Ordre Psijique et explorer l’île secrète d’Artaeum.
  • Une nouvelle ligne de compétences : la magie de l’Ordre Psijique permettra aux joueurs de gagner de nouvelles compétences de combat et d’apprendre à contrôler le temps.
  • La joaillerie : la nouvelle compétence d’artisanat de The Elder Scrolls Online permet aux joueurs de créer un équipement puissant pour leurs personnages.
  • De nouveaux défis PvE de groupe : les joueurs pourront s’unir face aux dangers du Pas-des-Nuées et découvrir une nouvelle épreuve pour 12 joueurs, de nouveaux antres et de monstrueux boss.

Du nouveau contenu pour les vétérans comme pour les débutants

La structure unique proposée par les chapitres de The Elder Scrolls Online et les zones à niveau adaptable permettent de proposer un contenu accessible aussi bien aux nouveaux joueurs qu’aux vétérans. Qu’ils viennent de créer un personnage ou qu’ils soient déjà arrivés au niveau maximum, tous les joueurs trouveront dans l’Archipel du Couchant des défis adaptés. Ils pourront également jouer ensemble pour explorer la nouvelle zone et découvrir ses histoires.

  • Pour les nouveaux joueurs : ils peuvent créer un personnage et commencer l’aventure de The Elder Scrolls Online: Summerset immédiatement. Un nouveau didacticiel et une nouvelle zone de départ leur permettront de prendre leurs marques avant de partir sauver Tamriel de la conspiration des Daedra.
  • Pour les joueurs actuels : ils pourront emmener leurs personnages actuels dans l’Archipel du Couchant, ou créer un nouveau héros s’ils le désirent. Les nombreuses nouveautés à destination des groupes permettront aux fans d’aller encore plus loin dans l’univers Elder Scrolls en découvrant l’Archipel du Couchant.

 

Enfin, il est possible de télécharger TESO et d’y jouer gratuitement du 21 au 27 mars en se rendant sur cette page et en y sélectionnant votre plateforme de jeu pour en profiter. De plus, 500 Couronnes sont offertes en cadeau de bienvenue. Et si vous préachetez une copie de Summerset après avoir profité de l’évènement, vous pourrez continuer à jouer en attendant la sortie de l’extension.

The Elder Scrolls Online: Summerset sortira sur PC et Mac le 21 mai 2018, et enfin sur Xbox One et PlayStation 4 le 5 juin.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Oceanhorn 2: Knights of the Lost Realm annoncé sur Switch

Bonne nouvelle pour les fans de Zelda-like, le titre de Cornfox & Brothers arrive enfin …

Le Six August 2020 Major Européen se dérouler en ligne à partir du 21 août prochain

Ubisoft® annonce que les 4 meilleures équipes professionnelles d’Europe de Tom Clancy’s Rainbow Six® Siege vont s’affronter …

Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 repoussé à 2021 !

C’est à travers Twitter que Paradox Interactive et Hardsuit Labs ont annoncé le report de la sortie de « Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 » …

S2Pmag Forums The Elder Scrolls Online : Summerset, la nouvelle extension révélée

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: The Elder Scrolls Online : Summerset, la nouvelle extension révélée
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :