Home / Games / One Piece: World Seeker se montre plus avant

One Piece: World Seeker se montre plus avant

Bandai Namco poursuit la production de ses licences phares, dont tout naturellement One Piece. Cette dernière verra bientôt l’arrivée de One Piece: World Seeker, que l’éditeur choisit d’illustrer plus avant dans son teasing, avec l’ajout de visuels bien sentis.

La nouvelle aventure débutera sur Jail Island, dont on apprend que par le passé, l’île portait le nom de Jewel Island, à cause des richesses enfouies dans ses sous-sols, avant d’être prise par des envahisseurs qui n’hésitèrent pas en chasser les habitants. Actuellement, l’île, en plus d’être infestée par les pirates et les Marines, est sous la coupe également de la Cypher Pol.

En plus de l’île, où on trouve un complexe minier, des fermes, des marchés, des bases et une tour de diffusion, on apprend également de l’éditeur, via les visuels ci-dessous, à quoi ressembleront les PNJ de ce nouveau One Piece: World Seeker.

Le titre sera disponible courant 2018 sur Xbox One, PC et PS4 en Europe, tandis qu’au Japon, One Piece: World Seeker sera une exclusivité PS4.

 

A propos Eric Rivera

Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

VIVEZ VOTRE PASSION INTENSÉMENT DANS F1 2021

VIVEZ VOTRE PASSION INTENSÉMENT DANS F1® 2021, UNE EXPÉRIENCE NOUVELLE GÉNÉRATION DE CODEMASTERS® Codemasters® et Electronic …

Wasteland 3 présente son tout premier DLC : The Battle of Steeltown !

Deep Silver et InXile Entertainment, le studio dirigé par Brian Fargo, le fondateur d’Interplay et co-createur …

COLLABORATION ENTRE POKÉMON GO ET NEW POKÉMON SNAP : LA CÉLÉBRATION DE NEW POKÉMON SNAP

À partir du 29 avril, les joueurs pourront participer à un évènement spécial : la rencontre entre New Pokémon Snap et Pokémon GO. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.