Home / Au cinéma / Bienvenue à Suburbicon en DVD & Blu-ray (concours inside)

Bienvenue à Suburbicon en DVD & Blu-ray (concours inside)

Été 1959.

  • Critique
  • Galerie
  • Fiche

Dans la paisible ville américaine de Suburbicon l’arrivée d’une famille d’Afro-Américains réveille les vieux démons du racisme. Les Mayers ne sont pas les bienvenus. Famille blanche et exemplaire, les Lodge subisse durant un soir un cambriolage. Ligotée par deux malfrats et endormie au chloroforme, la famille Lodge se réveil à l’hôpital. Le jeune Nicky apprend le décès de sa mère Rose. Celle-ci était devenue handicapée depuis un accident et surveillée par sa sœur jumelle Margaret. Très vite, Nicky va soupçonner, contrairement à d’autres, son père Gardner et Margaret d’avoir une relation cachée….

Comédie dramatique réalisée par George Clooney, « Bienvenue à Suburbicon », malgré un casting intéressant, n’arrive jamais véritablement à décoller. Entre une mise en scène molle, un humour pas très drôle et une histoire qui peine à convaincre, le dernier film de Clooney derrière la caméra ne restera malheureusement pas gravé dans les mémoires. C’est un peu le problème du cinéma aujourd’hui : on surpaie des cinéastes qui n’ont ni génie, ni grand chose à raconter.

Nous mettons en concours  1 Blu-ray de ” Bienvenue à Suburbicon ” jusqu’au 30 avril 2018.  Pour y prendre part, répondez simplement à la question dans le formulaire ci-dessous, qui apparaît pour les membres inscrits et connectés sur le site (si c’est la première connexion, essayez de rafraîchir la page si le formulaire n’apparaît pas). Conditions de participation.

Qui a réalisé ce film?

Vous devez être connecté pour participer.

Bienvenue à Suburbicon
De George Clooney
Avec Matt Damon, Julianne Moore, Oscar Isaac, Noah Jupe
Distributeur : Ascot
Durée: 106 minutes
Format : 16/9, 2.40:1
Son : Français (DTS-HD Master/High 5.1), Anglais (DTS-HD Master/High 5.1)
Sous-titres: Français

Bonus :  Interviews, B-Roll

Mon avis :

Le Film
Le Blu-ray

Trop lisse !

Comédie dramatique réalisée par George Clooney, « Bienvenue à Suburbicon », malgré un casting intéressant, n'arrive jamais véritablement à décoller.

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Iron Harvest sortira le 1er septembre 2020

Durant la cérémonie d’ouverture de la Gamescom, KING Art Games et Deep Silver ont dévoilé la date de sortie …

Être le chasseur ou le chassé dans Ghost War, le mode PvP de Ghost Recon Breakpoint

À l’occasion de la gamescom 2019 lors du livestream Inside Xbox, Ubisoft® a dévoilé Ghost War, …

Gaming, les sorties de la semaine

La rentrée, c’est déjà maintenant pour nos chères têtes blondes, alors que certains profitent encore …

S2Pmag Forums Bienvenue à Suburbicon en DVD & Blu-ray (concours inside)

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Claude Talaber Claude Talaber, il y a 1 an et 3 mois.

Répondre à : Bienvenue à Suburbicon en DVD & Blu-ray (concours inside)
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :