Home / Au cinéma / Tout l’argent du monde en DVD & Blu-ray (concours inside)

Tout l’argent du monde en DVD & Blu-ray (concours inside)

Rome, 1973.

  • Critique
  • Galerie
  • Fiche

Des hommes masqués kidnappent Paul, le petit-fils de J. Paul Getty, un magnat du pétrole connu pour son avarice, mais aussi l’homme le plus riche du monde.  Pour le milliardaire, l’enlèvement de son petit-fils préféré n’est pas une raison suffisante pour qu’il se sépare d’une partie de sa fortune.
Gail, la mère de Paul, femme forte et dévouée, va tout faire pour obtenir la libération de son fils. Elle s’allie à Fletcher Chace, le mystérieux chef de la sécurité du milliardaire et tous deux se lancent dans une course contre la montre face à des ravisseurs déterminés, instables et brutaux.
Tiré d’une histoire vraie qui s’est déroulée au début des années 70, ce thriller parfaitement efficace, propose une réflexion sur le pouvoir de l’argent. Multipliant les rebondissements, il nous tient en haleine de bout en bout. Romain Duris est parfait en kidnappeur italien et Christopher Plummer -qui a remplacé à six semaines de la sortie du film Kevin Spacey accusé de harcèlement sexuel- interprète à merveille J. Paul Getti, collectionneur d’art passionné qui n’hésite pas à sortir ses dollars pour s’acheter Une Vierge à l’enfant mais qui laisse sa famille dans la détresse. Avec Tout l’argent du monde, le réalisateur d’Alien et de Gladiator, signe un film à la fois cruel, captivant et éprouvant !

Nous mettons en concours  3 x 1 DVD de ” Tout l’argent du monde ” jusqu’au 10 mai 2018.  Pour y prendre part, répondez simplement à la question dans le formulaire ci-dessous, qui apparaît pour les membres inscrits et connectés sur le site (si c’est la première connexion, essayez de rafraîchir la page si le formulaire n’apparaît pas). Conditions de participation.

Qui a réalisé ce film?

Vous devez être connecté pour participer.

Tout l’argent du monde

De Ridley Scott

Avec Michelle Williams, Christopher Plummer, Mark Wahlberg, Romain Duris

Distributeur : Impuls

Durée: 2h12

Format : 2.40 (16 :9 compatible 4/3)

Son : DD 5.1

Langues : VO

Sous-titres: français, anglais

Sous-titre : français/sourds et malentendants

Bonus (vost) : scènes coupées, les acteurs, nouvel acteur, nouveau tournage un thriller historique

Mon avis :

Le Film
Le DVD

Captivant !

Tiré d’une histoire vraie qui s’est déroulée au début des années 70, ce thriller parfaitement efficace, propose une réflexion sur le pouvoir de l’argent.

A propos Alexia Cerutti

Alexia Cerutti
Rédiger des piges pour s2p, me permet de conjuguer ma passion pour le cinéma et mon goût pour l'écriture. Je collabore ainsi aux rubriques "films/DVD" et "Au cinéma". Mon genre de prédilection est le polar. Côté réalisateurs, mes préférés sont Woody Allen et Pedro Almodovar. Je suis aussi accro aux séries TV et j'adore enchaîner les épisodes durant des heures. Comme loisirs, j'apprécie aussi beaucoup la lecture, en particulier de polars, et les grandes balades.

Voir aussi...

Logitech G et McLaren annoncent le Logitech McLaren G Challenge 2020

La compétition de simracing verra s’affronter des fans de gaming et de course automobile du …

Final Fantasy Crystal Chronicles remastred : nouvelle date de sortie

Square-Enix livre enfin une nouvelle date de sortie pour cette édition remasterisée de Final Fantasy …

Playstation Plus : le programme de juin enfin révélé

Après bon nombre de rumeurs et de pronostics en tout genre, Sony a enfin dévoilé …

S2Pmag Forums Tout l’argent du monde en DVD & Blu-ray (concours inside)

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Tout l’argent du monde en DVD & Blu-ray (concours inside)
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :