Home / Games / Nintendo Switch Online: le service tarifé dévoilé

Nintendo Switch Online: le service tarifé dévoilé

Le Nintendo Switch Online a enfin été dévoilé dans les détails. Le service en ligne payant de la console de Nitnendo inclut différentes formules d’abonnements, des fonctionnalités relatives au cloud ainsi que quelques jeux rétros. On fait le point sur le service qui arrivera en septembre 2018!

On attendait les détails depuis son annonce, fait au lancement de la Switch. Le Nintendo Switch Online proposera au moins 4 formules d’abonnement pour son service, soit un abonnement de 1 mois, 3 mois, 12 mois ou un pack familial permettant d’inviter jusqu’à 7 personnes, qui bénéficiera d’un accès individuel au service. Les tarifs sont respectivement de 3,99 dollars, 7,99 dollars, 19,99 dollars et 34,99 dollars. La conversion européenne n’est pas communiquée pour l’instant.

Nintendo prévoit également des fonctionnalités liées au cloud pour stocker ses sauvegardes. Des applications exclusives seront disponibles pour certains jeux permettant de partager des statistiques ou récupérer du contenu. Nintendo cite par exemple Splatoon 2, qui bénéficiera de cette faveur. Le rétrogaming est également présent, puisqu’il sera question d’une vingtaine de jeux disponible au lancement du service.

Nintendo en dévoile une petite liste :

  • Soccer
  • Tennis
  • Donkey Kong
  • Mario Bros
  • Super Mario Bros
  • Balloon Fight
  • Ice Climber
  • Dr. Mario
  • The Legend of Zelda
  • Super Mario Bros 3

De plus, il sera possible de jouer en ligne en d’un écran splitté, tandis que des offres spéciales exclusives au service sont également évoquées par l’éditeur sur son site.

Le Nintendo Switch Online débarquera en septembre 2018.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Gaming, les sorties de la semaine

Cette semaine, les Avengers, leurs amis et quelques ennemis débarquent sur la Nintendo Switch avec …

The Bard’s Tale IV: Director’s Cut annonce ses dates de sortie

Le jeu The Bard’s Tale IV: Director’s Cut de inXile Entertainment sera disponible en version digitale le 27 aout …

L’épisode 1 de Tom Clancy’s the Division 2 “autour de D.C. : Expéditions” disponible gratuitement le 23 juillet

Ubisoft dévoile de nouveaux détails concernant l’Épisode 1, la dernière mise à jour majeure de …

S2Pmag Forums Nintendo Switch Online: le service tarifé dévoilé

Mots-clés : , , , ,

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 1 an et 2 mois.

Répondre à : Nintendo Switch Online: le service tarifé dévoilé
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :