Home / Games / Mario Tennis Aces : une démo stress-test online annoncée !

Mario Tennis Aces : une démo stress-test online annoncée !

Attendu sur Nintendo Switch dans un petit mois, « Mario Tennis Aces » aura avant droit à une démo stress-test online qui se tiendra au Japon, mais aussi chez nous du 1er juin à 16h00 jusqu’au 4 juin 1h00.

Les amateurs de Mario et de tennis pourront donc prendre leur raquette virtuelle est se frotter au titre. Pour les joueurs qui n’auront participé qu’à un seul match, ils recevront la tenue classique de Mario dans la version finale. Quant aux joueurs qui se classeront dans le top 8 de ce stress-test, ils seront invités à participer à un tournoi au Makuhari Messe à Ciba le 23 juin prochain. Vous savez ce qu’il vous reste à faire….

A propos Claude Talaber

Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV est désormais disponible sur Nintendo Switch !

NIS America est heureux d’annoncer que The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV est désormais disponible …

Découvrez le gameplay de Hot Wheels Unleashed !

Vivez des courses déchaînées et palpitantes dans Hot Wheels Unleashed™.

Retour sur la bêta de Knockout City en chiffres

La bêta cross-play a permis aux joueurs de jouer ensemble entre amis et de se …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.