Home / Games / Stardew Valley arrive sur PlayStation Vita

Stardew Valley arrive sur PlayStation Vita

Non, la PlayStation Vita n’est pas encore tout à fait morte. La petite portable de Sony, bien délaissée par le constructeur il est vrai, verra sa ludothèque s’enrichir d’un titre fort plaisant: Stardew Valley. Sortez vos arrosoirs, on part jardiner!

On avait entendu parler de l’arrivée possible de Stardew Valley sur la PlayStation Vita au début de l’an dernier, et sa date de sortie est maintenant confirmée. Chucklefish, en charge de la publication du jeu, a annoncé la date de lancement du titre, et c’est pour tout bientôt, puisque Stardew Valley arrivera le 22 mai prochain sur Vita.

Une bonne nouvelle n’arrivant pas toute seule, le jeu sera cross-buy, c’est à dire que si on l’achète sur Vita, on l’aura automatiquement dans sa bibliothèque PS4, et vice et versa. Le titre est très prenant sur Switch, il n’y a donc aucune raison que les fans de la petite console de Sony soient déçus au final.

Pour rappel, Stardew Valley est un RPG basé sur la vie dans une ferme, dans lequel les joueurs peuvent construire leur ferme, se marier et même explorer de petits donjons. Le jeu est tout d’abord sorti sur PC début 2016 et a depuis débarqué sur PS4, Xbox One ainsi que tout récemment sur Nintendo Switch.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Spyro Reignited Trilogy dévoile sa bande-annonce de lancement

Attendu initialement pour le 21 septembre, c’est finalement le 13 novembre prochain que la PS4 et la Xbox One accueilleront «  …

Gaming: les sorties de fin d’année

Non, la PlayStation Vita n’est pas encore tout à fait morte. La petite portable de …

The Elder Scrolls Online : Murkmire se montre pour sa sortie sur PC

Voilà un nouveau pack de contenu téléchargeable qui devrait intéresser les joueurs de The Elder …

S2Pmag Forums Stardew Valley arrive sur PlayStation Vita

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 5 mois et 1 semaine.

Répondre à : Stardew Valley arrive sur PlayStation Vita
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :