Home / E3 2018 / E3: Hideo Kojima sera présent au Coliseum avec Death Stranding

E3: Hideo Kojima sera présent au Coliseum avec Death Stranding

Le prochain participant au E3 Coliseum en juin prochain de Geoff Keighley a été révélé et c’est un vieil ami de l’hôte qui y sera présent: Hideo Kojima.

Hideo Kojima, le créateur de la série Metal Gear Solid et l’actuel directeur de Death Stranding sera à nouveau de retour sur la scène de l’E3 Coliseum en 2018. Le sujet de conversation du panel sera centré sur Kojima et son propre processus de création jeux.

Kojima sera rejoint par le directeur de Kong: Skull Island, Jordan Vogt-Roberts, tout au long du panel pour prendre part à la discussion. Vogt-Roberts est un fan de Metal Gear Solid depuis longtemps et a été lié ces dernières années à une adaptation cinématographique du jeu. Le projet est encore très jeune dans la production, et n’a pas dépassé les étapes initiales de script.

Si vous espérez entendre plus de détails sur le projet actuel de Kojima Death Stranding, vous pourriez vouloir garder un œil sur le showcase de Sony le premier lundi soir du prochain E3. Sony a déjà confirmé que Death Stranding sera présent à leur conférence, mais nous ne savons toujours pas ce qui y sera montré.

Actuellement, l’horaire de l’E3 Coliseum n’a pas été révélé mais nous allons sûrement apprendre des détails plus spécifiques à mesure que nous approchons du spectacle. Hideo Kojima se joindra à Darren Aronofsky et Tim Schafer parmi les autres invités qui se rendront à l’E3 Coliseum le mois prochain lors de l’E3 2018.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Spyro Reignited Trilogy dévoile sa bande-annonce de lancement

Attendu initialement pour le 21 septembre, c’est finalement le 13 novembre prochain que la PS4 et la Xbox One accueilleront «  …

Gaming: les sorties de fin d’année

Le prochain participant au E3 Coliseum en juin prochain de Geoff Keighley a été révélé …

The Elder Scrolls Online : Murkmire se montre pour sa sortie sur PC

Voilà un nouveau pack de contenu téléchargeable qui devrait intéresser les joueurs de The Elder …

S2Pmag Forums E3: Hideo Kojima sera présent au Coliseum avec Death Stranding

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 5 mois et 1 semaine.

Répondre à : E3: Hideo Kojima sera présent au Coliseum avec Death Stranding
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :