Home / E3 2018 / E3 2018: Ca fuite aussi pour Just Cause 4

E3 2018: Ca fuite aussi pour Just Cause 4

Le bal de fuites, organisées au nom, n’en fini plus avant cet E3. Le gros morceau lâché par Walmart voit d’ailleurs de plus en plus de titres confirmés d’autre part. Au tour de Just Cause 4 de débarquer avant l’heure…

Que restera-t’il dans la besace des éditeurs pour révéler de vraies nouveautés encore toutes fraîches, à la vitesse à laquelle arrivent les fuites pour cet E3.

Aujourd’hui, c’est Steam qui a confirmé par mégarde, par le biais de recommandations dans son client, l’existence de Just Cause 4, illustration à l’appui. Il s’agit bien d’une confirmation, le jeu faisant partie de la liste des titres leakés par Walmart il y a quelques semaines.

Pour l’instant, si ce n’est ce visuel, pas grand-chose à se mettre sous la dent. Suite à l’acquisition d’Avalanche Studios par Nordisk Film, difficile de dire si les droits de la licence appartiennent toujours au développeur ou si Square Enix les a conservés. Impossible de dire, pour l’instant, qui travaille sur ce projet…

Il faudra donc attendre l’E3 pour en apprendre davantage, sauf si cette nouvelle fuite entraîne une officialisation plus rapide que prévue. Après tout, ce ne serait pas le premier titre à subir pareil traitement…

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Resident Evil 2 Remake nous dévoile Ada Wong

Le salon Tokyo Game Show ouvre ses portes aujourd’hui et les artisans du métier se …

Dead or Alive 6: Quatre anciens combattants de retour!

Alors que KOEI TECMO Europe annonce tout juste que DEAD OR ALIVE 6 sera disponible à compter du 15 février …

Ubisoft: Transference est disponible!

Ubisoft annonce que Transference, le jeu d’exploration à la première personne, est désormais disponible en VR sur PlayStation VR, Oculus Rift et HTC Vive, et pour les joueurs qui ne sont pas équipés de casque VR, Transference pourra également être joué sur PlayStation 4, Xbox One, Xbox One S, Xbox One X et PC.

S2Pmag Forums E3 2018: Ca fuite aussi pour Just Cause 4

Mots-clés : , ,

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 3 mois et 2 semaines.

Répondre à : E3 2018: Ca fuite aussi pour Just Cause 4
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :