Home / E3 2018 / Super Mario Party, du online au programme

Super Mario Party, du online au programme

Le premier épisode de Super Mario Party débarquant sur la Switch introduira quelques nouveautés bienvenues, dont un mode online. Une ouverture appréciable que les aficionados de la série accueilleront sans doute avec plaisir. 

Bien évidemment, Mario Party, c’est avant tout des mini-jeux, permettant de s’affronter entre potes. Dans cette itération Switch, qui débarquera en exclusivité le 5 octobre prochain, on note entre-autres l’ajout d’un mode Toad’s Rec Room, qui débloque des mini-jeux particuliers, qui nécessiteront deux consoles. Mais si d’aventure vous vous retrouvez seuls, à condition de bénéficier d’une connexion à la toile, il y aura d’autre manières de profiter de quelques nouveautés, présentées lors du Treehouse durant l’E3 2018.

Il y aura d’abord le mode Partner Party, nous faisant nous affronter en deux contre deux sur un plateau présenté sous la forme d’un quadrillage ouvert, avec des pièces et des objets à collecter ainsi que des affrontements courts à remporter.

L’autre mode se dénomme Mariothon. Ce dernier nous demande réaliser le meilleur score cumulé sur un ensemble de cinq mini-jeux, la sélection changeant régulièrement. La surprise, c’est que nous pourrons aussi nous essayer au Mariothon en ligne, pour la première fois de la franchise, qui reprendra exactement les mêmes codes. Grâce à un système de classement, il sera possible de savoir qui est le meilleur joueur de Super Mario Party et même obtenir des récompenses, qui nous seront détaillées plus tard, nous promet Nintendo.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Cinq nouveaux personnages jouables rejoignent le casting de Fairy Tail

KOEI TECMO Europe et GUST Studios ont révélé aujourd’hui cinq nouveaux personnages jouables ainsi que de nouveaux détails …

Amazon viendra concurrencer Stadia en 2020 !

Après un lancement, mardi dernier, annoncé comme un gros flop pour Stadia, la plateforme de …

Bleep Bloop se lance sur PS4 le 26 décembre

Bleep Bloop, est l’un des premiers jeux de Zerouno Games, dont le lancement initial s’est …

S2Pmag Forums Super Mario Party, du online au programme

Taggé: , , ,

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Articles
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Super Mario Party, du online au programme
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :